Non, sérieusement, que ce soit Mav, Couby, Amraam, Switch, et j'en oubli, encore merci pour votre travail
.
On a pas besoin du reste si vous voyez ce que je veux dire. Cela est
votre univers de devs
.
Il est vrai qu'aujourd'hui vos outils comme les RL, OF laucher, et j'en oubli, en plus du debuggage et de l'amélioration de Falcon sous sa version OF, et bien évidemment je n'oubli pas les autres versions, c'est du pur bonheur.
Alors même si une connection à 35 pilotes est un standard chez vous, pour nous utilisateurs lambda de Falcon, il y a 2 prouesses :
1/Avoir 35 pilotes le même soir
2/Une connection qui tient à 35
Alors, rien que pour la deuxième prouesse, et avec un O.F 4.5 qui nous donne vraiment du plaisir à voler dessus, encore merci
.
Je crois que plus que vous le croyez, on a vraiment besoin de vos conseils car il est vrai que dans la jungle des installateurs et des versions d'O.F, i ly a encore de quoi se perdre. J'en profite au passage pour saluer Bad Boy qui de son coté, a aussi toujours répondu "présent" pour les protocoles de connection.
Le reste n'est que futilité, puérilité alors que vous ne l'êtes pas
(ce qui est bizarre d'ailleurs par moments), et restez comme vous êtes !!!, on vous connait comme ça, et pour OF ++, ça vaut bien le coup de supporter vos caractères lollollol.
En toute amitié
.
@+Markus