Mini Teaser FC 2.0

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Cypher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 15 mars 2009

#26

Message par Cypher »

<F=A=F>Ange a écrit :Se que je n'aime pas c'est que les gens ne lisent PAS les posts ou alors à moitié, à chaque fois c'est la même chose !!!

Se que JE ( je ne mets personne d'autres à mes côtés chacun vois midi à sa porte ) n'aime pas et que d'ailleurs je n'ai jamais aimé c'est se genre de sortie de la part d'ED ils sortent un Teaser car G.A TRAVAILLE avec ED et donc il sorte une daube en disant .. " regardez ! les gars c'est noel !!! on vous fait une surprise, c'est cadeau " alors que c'est de la grosse Daube.

Alors le Teaser tu c'est pas a quoi il ressemble si tu le DL pas donc jusqu'à preuve du contraire pour pouvoir regarder un Teaser .. tu le .. DL :huh:sinon ! ba .. tu le vois pas .. :huh: puisque .. tu le DL pas :huh:

Voilà alors oui à grand renfort de couleur puisque tu as l'air d'apprecier cela
le Mini <-- là déjà sa me fait rire Teaser Officiel d'ED c'est de la merde ( désolé c'est vulgaire mais sa viens du coeur ) et pourquoi je dis cela ? comment je peux me permettre de le dire ????

Ba tout simplement parce que je l'ai telécharger pour pouvoir le regarder et dire se que j'en pense

Alors ok un peu vulgaire au niveau de l'appreciation je le reconnaît mais bon ! c'est un mot assez courant

Mais de ton côté tu as largement le droit d'apprecier se Teaser largement le droit de penser se que tu veux !
+1 :yes:
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#27

Message par franboy01 »

<F=A=F>Ange a écrit :Se que je n'aime pas c'est que les gens ne lisent PAS les posts ou alors à moitié, à chaque fois c'est la même chose !!!

Se que JE ( je ne mets personne d'autres à mes côtés chacun vois midi à sa porte ) n'aime pas et que d'ailleurs je n'ai jamais aimé c'est se genre de sortie de la part d'ED ils sortent un Teaser car G.A TRAVAILLE avec ED et donc il sorte une daube en disant .. " regardez ! les gars c'est noel !!! on vous fait une surprise, c'est cadeau " alors que c'est de la grosse Daube.

Alors le Teaser tu c'est pas a quoi il ressemble si tu le DL pas donc jusqu'à preuve du contraire pour pouvoir regarder un Teaser .. tu le .. DL :huh:sinon ! ba .. tu le vois pas .. :huh: puisque .. tu le DL pas :huh:

Voilà alors oui à grand renfort de couleur puisque tu as l'air d'apprecier cela le Mini <-- là déjà sa me fait rire Teaser Officiel d'ED c'est de la merde ( désolé c'est vulgaire mais sa viens du coeur ) et pourquoi je dis cela ? comment je peux me permettre de le dire ????

Ba tout simplement parce que je l'ai telécharger pour pouvoir le regarder et dire se que j'en pense

Alors ok un peu vulgaire au niveau de l'appreciation je le reconnaît mais bon ! c'est un mot assez courant

Mais de ton côté tu as largement le droit d'apprecier se Teaser largement le droit de penser se que tu veux !

+1:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#28

Message par Marc"Phoenix" »

Hehehe
Calmez vous
D'une façon plus psychologique ( y a t'il un pro de la pub dans la salle) l'effet a reussi :innocent:
Sur ce :exit::cowboy:
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#29

Message par ANGE(L) »

[quote="Marc"Phoenix""]Hehehe
Calmez vous
D'une façon plus psychologique ( y a t'il un pro de la pub dans la salle) l'effet a reussi :innocent:
Sur ce :exit::cowboy:[/quote]

C'est clair :sweatdrop mais bon ! sans relancer le débat soit on sors un vrai Teaser ou ont en sort pas ! même si c'est pour faire plaisir parce que là .. faire plaisir .. oué .. ba je sais pas à qui :sweatdrop peut être à certains mais bon !
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#30

Message par Krasno »

C'est clair mais bon ! sans relancer le débat soit on sors un vrai Teaser ou ont en sort pas ! même si c'est pour faire plaisir parce que là .. faire plaisir .. oué .. ba je sais pas à qui peut être à certains mais bon !
Ben, c'est un teaser de teaser, donc c'est clair que ça restreint les infos intéressantes :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#31

Message par MajorBug »

Ah ce bon vieux Ghost :)

C'est tellement tentant d'aller pourrir gratuitement un thread avec des questions du style "et au fait qui s'occupe de la section Lock On depuis deux ou trois ans" ou encore "comment ça se fait qu'il y a autant de Ka-50 en signature sur un sujet Lock On" ou aussi "ça fait quoi d'être tellement grillés avec ED que vous en êtes à leur cracher dessus avec des infos déjà repostées trois fois" ... mais non, parce que déjà ça servirait à rien, et ensuite parce que
Image
Wéééééé noweeeeel :flowers:

Voila.

</aparté>

Depuis que GA est "ED partner" (note : non il n'est pas dans l'équipe ED), d'autres vidéos ont été sorties, en particulier une qu'ils avaient fait tourner à un salon simu avec comme bande son One Big Rush de Satriani ... c'était pas la même qualité graphique c'est sur, mais la vidéo était infiniment plus dynamique et agréable à regarder ;)

Ce qui pêche chez GA (à part les génériques complètement délirants de longueur) c'est d'utiliser systématiquement des musiques bien patriotiques et militaires à fond qui laissent aucune place au second degré, et les plans qui vont avec (par exemple 20 F-15 vs 1 IL-76, si vous vous rappellez de celui là, ou encore l'infanterie qui se fait démolir en gros plan dans Edge ...). Donc oui c'est beau, mais à part des navions et des nélicos qui tuent des gens sur des versions exclusives fournies par ED, à mon sens y'a rien à en retenir. C'est de la démonstration technique plus que de la vraie promo qui donne envie :sad:

Des vidéos comme Speed pourraient sauver cette impression, mais speed 2 étant restée à l'état de teaser depuis déjà plusieurs années ...

Maintenant si vous avez d'autres exemples, j'ai peut-être pas tout vu et je veux bien changer d'avis, mais des productions comme Edge n'arrivent pas à la cheville de ce que faisait Locsta y'a déjà quelques années :flowers:

Donc pour ce teaser "minimum syndical", non pas surpris : générique maousse, quelques plans surement très jolis, la version finale devrait pas être beaucoup plus excitante ... si elle sort

My 2 cents
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#32

Message par Cougar133 »

c'est un échantillon de teaser ouais ............ :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#33

Message par kraygoon »

C'est malin de leur part. C'est comme des biscuits apéro, on te dit qu'on va t'apporter pleins d'amuse-gueules et au final on t'en donne un que tu dévores... Résultat des courses : tu as encore plus faim qu'avant de l'avoir mis dans ta bouche.

Vous avez beau râler comme pas possible parce que vous en voulez d'autres (des biscuits apéro) et bien dès qu'ils reviennent pour de bon, vous vous taisez et vous manger avec plaisir.

C'est du marketing, les biscuits apéros sont le teaser plus complet qui devrait venir. Vous râler contre ED mais au final quand la "grande" vidéo va sortir, vous vous jèterez dessus comme des morfales.
On apprécie ou pas la démarche en communication, mais elle a le mérite de porter ses fruits ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#34

Message par ANGE(L) »

kraygoon a écrit :C'est du marketing, les biscuits apéros sont le teaser plus complet qui devrait venir. Vous râler contre ED mais au final quand la "grande" vidéo va sortir, vous vous jèterez dessus comme des morfales.
On apprécie ou pas la démarche en communication, mais elle a le mérite de porter ses fruits ;-)
c'est pas du Marketing ! sincérement c'est pas du Marketing puisque ED sais trés bien que nous passerons tous ( ou tout du moins pour la plupart ) sur FC 2.0 et ils nous " connaissent " trés bien. De là a dire que sa va porter ses fruits en regardant cette daubasse pour nous inciter à acheter FC .. mais sa fait des années qu'on est prêt à l'acheter

C'est pour cela que moi quand je vois se truc, je me dit sa sert à quoi ? bà à rien, faut vraiment la regarder une deuxiéme fois et tu te dit ... bà .. rien puisque .. y'a rien, qu'on nous sorte un Teaser pour nous montrer quelque chose du style " regardez les gens vous allez halluciné, on va vous faire revé, vous allez bavé devant " .. moi je dit ok ( bon en même temps y'auras rien de + que se que l'on sais déjà depuis des années ).

Mais que G.A sorte sà .. ...

Pour faire plaisir soit disant ! mais ou est le plaisir ? plaisir de voir un Teaser de G.A <- oué ok je suis fan .. mais là je suis plutôt déçu non pas de la qualité mais que G.A " cautionne " quand ED dis " Ok G.A donne leur un gateau apéro à bouffé, même si il est degueu on s'en fout de toute façon ils iront jusqu'à bouffé les miettes au sol ". Car jusqu'à preuve du contraire c'est ED qui décide quoi montrer. C'est sà qui me décois chez G.A qu'il veuille faire plaisir aux gens c'est honorable mais que ED lui disent ok G.A tu montre sà .. ba G.A aurait dû se dire " oué ba non ! sa sert à rien du tout "

Quand je vois se que les mecs post sur ED je suis sur le cul, a part quelques uns qui ont des c*****es pour dire " ont vois rien " sur 100% des posts y'a 98% qui joue les faux culs. En disant Grandiose, Magnifique, Superbe, Gros Travail etc etc.. Nous sommes l'une des rares communauté qui ouvrons notre gueule en critiquant ouvertement ED.

Alors bien sûr sa va pas faire avancer le schmilblick et je sais bien qu'ED s'en tape !!! mais bon voilà c'est pas du marketing c'est du grand n'importe quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#35

Message par Robin Hood »

Ouh là, je pense qu'un peu de sérénité ne ferait pas de mal à ce topic :huh:

Je sais bien que le teaser n'a aucun intérêt, mais bon, de là à s'exciter à ce point :sweatdrop Et doucement sur les couleurs, je sais que c'est Noel, mais perso ça m'aggresse un peu les yeux

Peace, les gars :flowers:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#36

Message par ANGE(L) »

Robin Hood a écrit :Ouh là, je pense qu'un peu de sérénité ne ferait pas de mal à ce topic :huh:

Je sais bien que le teaser n'a aucun intérêt, mais bon, de là à s'exciter à ce point :sweatdrop Et doucement sur les couleurs, je sais que c'est Noel, mais perso ça m'aggresse un peu les yeux

Peace, les gars :flowers:

De la sérénité y'en as :sweatdrop s'exciter ? meu non on donne notre point de vue :sweatdrop
et puis pour les couleurs .. là jusqu'à demain soir je te promets rien lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#37

Message par Farmer »

D'accord avec Robin Hood, un peu plus de sérénité ne nuirait pas, loin de là ! :innocent:

Alors, on va respirer un grand coup et se détendre un peu ! ;)

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

loubial
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 08 juin 2002

#38

Message par loubial »

Ne perdez pas de vue que le fond de l'activité d'un simeur, c'est le rêve !

Et ce genre de rêve, un 23 décembre, je le fais encore...
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#39

Message par Argant »

loubial a écrit :Ne perdez pas de vue que le fond de l'activité d'un simeur, c'est le rêve !...

oui et .. euh je suis simeur

et la simu de sodo c'est ni un rêve ni mon truc ...

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#40

Message par Matt »

Farmer a écrit :D'accord avec Robin Hood, un peu plus de sérénité ne nuirait pas, loin de là ! :innocent:
Alors, on va respirer un grand coup et se détendre un peu ! ;)
:yes: Merci !
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#41

Message par Mermin »

Moi je dit.....trop classe......C'est le premier jeux ou je ne vais pas faire de différence entre avant et après l'upload....

Je ne vais ni jurer ni quoi que ce soit, mais bon...si même les effets sur un teaser de 4 sec sont retouchés......:huh:

Ce qui est terrible c'est qu on va tous acheter cet upgrade, pas par ce qu elle en vaut le coup, mais juste parce que tous le monde va l'acheter...

Donc soit personne ne l'achète et on se rebelle, et on espère avoir qq chose de valable, soit on se la coince, et comme d'hab, on fait les moutons , pour que tous le monde aient sur sa page de chargement "FC 2.0", toi tu pètes trop la classe ;)....

a 2 balles ce teaser.........:crying:.....comme un sentiment de 1.12 non ??? lol
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#42

Message par Heero »

c'est vrai que c'est léger... mais vous savez que de toutes façons on l'achètera... car tout le monde attends de pouvoir coupler BS et FC... mais je ne cautionne pas du tout leur façon de faire...

PS : DF recrute.... pas taper :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#43

Message par Pougatchev »

... Hein? ... Ah une vidéo Lock on 2 excellent :notworthy ... Mais :huh: ... ah on est chez ED j'avais oublier :sleep::sleep::sleep:

Non mais n'importe quoi, ca leurs suffisait pas de nous prendre pour des c*** a la base, et la ils en rajoutent, d'un coter il ne font qu'affirmer leur marque de fabrique.

Le "made in ED" va devenir légion d'ici peut...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#44

Message par TOMPCAT »

j'aime bien la musique moi , tres chouette

au fait

ça s'installe sur lock on?

tous le monde rale ici mais personne ne dit si comment ça marche

en attendant BOB SOW je me remettrais bien aux chalumeau moi
(oui je sais , dans un pit de fw190 ça va jurer mais tant pis )

au fait :

Joyeux Noel à tous :king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Black Wolf »

Ca s'installe sur Lockon FC, donc au début du moins tu devra acheter : Lockon, Flamming Cliffs, et ce Flamming Cliffs 2 (ils étudient la possibilité de sortir une version "gold" sur CD contenant FC et FC 2.0 + ils discutent avec Ubi pour sortir un pack avec Lockon inclu)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#46

Message par Pougatchev »

Tout le monde râle car on ne voit rien de nouveau sur cette vidéo alors que ca fait des semaines que ce patch payant est annoncé :innocent:

Et on ne risque pas de pouvoir t'expliquer comment ca marche car la "bète" made in ED n'est pas encore sortie; c'est comme pour flamming cliffs ca s'installera par dessus une version "saine" :yes:
ImageImage

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#47

Message par Mahakam »

TOMPCAT a écrit : oui je sais , dans un pit de fw190 ça va jurer mais tant pis
Il ne te reste plus qu'à lui coller un canard sur le nez. lol :exit:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#48

Message par TOMPCAT »

il est donc urgent d'attendre

le canard , je vais aller me le boire :cowboy:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

ardillon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 01 janvier 2007

#49

Message par ardillon »

Sa vole bas Mais bon , ils existent encore eux !!!! que va il rester dans quelques années ???
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#50

Message par Marc"Phoenix" »

La serie DCS ?? :innocent:
Pas tapélollol :exit:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »