Eopan (formation en cours)
Pas un pro, mais je connais des pros et des civils qui s'y entrainent, il y a tout ce qu'il faut maintenant, des scénes photorealistes, du vent, des couches nuageuses, la méteo pratiquement réelle, les avions qui vont bien, les repéres VFR, etc... Mais c'est vrai, c'est pas encore partout. A moins qu'il soit nécessaire d'avoir du ultra détaillé pour la BA ??
C'est vrai Cat ... avec des scènes photo réalistes, tu peux vraiment bosser la méthode chronos / carte / sol ...
eh bé, il est fort notre Romano, premier test et major de promo ! Bon, il n'a eu que 19.6/20, mais bientôt il sera au top !
Il faut encore qu'il retienne le nom de ses potes et qu'il se lève lorsqu'un gradé entre dans la salle, mais ils vont y arriver à le mettre au pas les matafs
C'est super ton aventure Romain, j'ai vraiment hâte de voir la suite lundi prochain
Il faut encore qu'il retienne le nom de ses potes et qu'il se lève lorsqu'un gradé entre dans la salle, mais ils vont y arriver à le mettre au pas les matafs
C'est super ton aventure Romain, j'ai vraiment hâte de voir la suite lundi prochain
cat plombe a écrit : Il faut encore qu'il retienne le nom de ses potes et qu'il se lève lorsqu'un gradé entre dans la salle, mais ils vont y arriver à le mettre au pas les matafs
+ 1 Sans compter que j'espère pour toi que tu tiens mieux la PS que l'Ordre Serré, Romano, mon collègue ; Comme aurait dit mon Sous-Off Adjoint :
"Je ne savais pas qu'on les faisait avec deux jambes droites, dans la marine..."
Sérieux, Romano, ça fait grave plaisir de te voir là ... Au Paquet, mon Camarade !
Ce qui est rigolo, c'est de voir comment ça à changé depuis que je suis passé par la Royale (Elarm, pas pilote hélas, boulé à Toulon pour myopie latente à l'époque). J'en ai bouffé de la manoeuvre à Querqueville, c'était différent de ce que j'ai vu dans le reportage.
Un gros M pour la suite Romano.
Un gros M pour la suite Romano.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Dommage, je n'ai pas la 4 ! ...
Bon courage, ça ne fait que commencer, et des galères, il va y en avoirs quelques unes ... mais là, tu as gagné le droit d'essayer ...
DEFONCE LES TOUS ... Montre leur qu'on sait faire des choses bien à la 8th ! ...
Bon courage, ça ne fait que commencer, et des galères, il va y en avoirs quelques unes ... mais là, tu as gagné le droit d'essayer ...
DEFONCE LES TOUS ... Montre leur qu'on sait faire des choses bien à la 8th ! ...
-
Topic author - Jeune Pilote
Il le sais t'inquiete LOLcat plombe a écrit :eh Angel, t'as vu que tu vas te faire bizuter par Romano ?
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Je vien de voire l'émission, j'ai qu'une chose a te dire Romano, c'est bravo et bon courage pour la suite.
un lien posté par Alpha fox qui vous a mis en ligne les reportages
http://epvf.net/index.php?page=lan-2009
merci à lui
http://epvf.net/index.php?page=lan-2009
merci à lui
J'ai vu l'émission sur la 4, c'était sympa.
En tout cas, toutes mes sincères félicitations pour ta réussite Romano. Si t'es arrivé jusqu'à là, je crois que tu pourra aller jusqu'au bout.
A ta santé!
Edit, j'ai eu un doute:
Edit2, je n'ai plus de doute.
En tout cas, toutes mes sincères félicitations pour ta réussite Romano. Si t'es arrivé jusqu'à là, je crois que tu pourra aller jusqu'au bout.
A ta santé!
Edit, j'ai eu un doute:
Edit2, je n'ai plus de doute.
Chapeau bas mister Romano.
C'est avec des reportages de ce style là, que l'on découvre la vrai difficulté du métier de pilote de chasse.Quand je vois la somme de travail demandé et surtout de motivation, je me dit que c'était un beau rève.Chapeau aussi au jeune stagière français de l'école de la navy.La preuve qu'avec un simple bac techno on peut voir très loin.
Super ce documentaire et vivement la suite.J'aurai encore plus de respect pour ces gars et ces filles,lorsque je les entendrais passer eu dessus de chez moi.
Allez bon noel à tous.
C'est avec des reportages de ce style là, que l'on découvre la vrai difficulté du métier de pilote de chasse.Quand je vois la somme de travail demandé et surtout de motivation, je me dit que c'était un beau rève.Chapeau aussi au jeune stagière français de l'école de la navy.La preuve qu'avec un simple bac techno on peut voir très loin.
Super ce documentaire et vivement la suite.J'aurai encore plus de respect pour ces gars et ces filles,lorsque je les entendrais passer eu dessus de chez moi.
Allez bon noel à tous.
Reportage très intéressant sur la manière de bosser des futurs pilotes de chasse (d'eau) !8th_Romano a écrit :Bravo Angel ! A bientôt !
A priori Salon début févier. C'est la grande époque pour le Baeckeoffe ça non ?
Bravo Romano et pour début février tu vas donc découvrir les joies de l'ATPL
EOPN 2009A
J' ai un soucis au niveau de la lecture du Divx, l' épisode 1 est nickel, par contre je n' ai pas de son sur l' épisode 2. Testé avec VLC et WMP.....
Romano :king::king::king:....il y a encore bien du travail alors courage pour la suite.
Romano :king::king::king:....il y a encore bien du travail alors courage pour la suite.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
A nos futurs Grand Pilotes, vos officiers savent ils que vous faites de la simu et qu'en pensent ils ?? connaissent ils nos simus ?
Effectivement, pb d'encodage avec divx pro qui a fait des siennes. problème réglé ce-jour, tout est rentré dans l'ordre.Wolfair a écrit :J' ai un soucis au niveau de la lecture du Divx, l' épisode 1 est nickel, par contre je n' ai pas de son sur l' épisode 2. Testé avec VLC et WMP.....