Open Falcon 4.7 Released!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#126

Message par mav-jp »

Couby a écrit :J'ai dit de vol Mav, pas de code... lol

Tu vois, j'étais sûr que tu prendrais ca pour toi lol :Jumpy: .
MDR tu me cites, évidemment que je prends ca pour moi, d'autant plus que je suis le seul codeur dans les parages...

et j'ai pas du tout à rougir ni de mes heures de vols, ni de mes compétences dans F4 , je suis toujours capable de botter le cul à n'importe quel inconscient qui viendrait se frotter à moi :)

:flowers:

d'ailleurs qui c'est qui est venu nous demander conseil hier sur notre TS pour se connecter, le RL étant en rade ? c'est MAverick ....faudra remettre du charbon dans l'école de la 235th si vous savez plus vous connecter sans RL ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#127

Message par Couby »

Je comprends pas pourquoi tu insistes à vouloir prendre ca pour toi, alors que depuis le début je dis de vol, et pas de code.
Si tu en connais beaucoup qui ont 6000h de vol et qui y arrivent toujours pas, je pense pas que ce soit la peine de nous les envoyer.

Et encore une fois non, il n'y a pas de second degré :sweatdrop, c'était pas pour toi, oh, mon maître :notworthy .
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#128

Message par Couby »

mav-jp a écrit : d'ailleurs qui c'est qui est venu nous demander conseil hier sur notre TS pour se connecter, le RL étant en rade ? c'est MAverick ....faudra remettre du charbon dans l'école de la 235th si vous savez plus vous connecter sans RL ;)
Si continuer de dénigrer d'anciens petits co doit rester ton jeu favoris, je te le laisse.

L'école de la 235th fait son oeuvre, et plutôt bien au bilan.
Que des gens qui n'ont connu que le RL ne sache pas faire autrement, ouaou, c'est sûr on a loupé quelque chose...
Le RL en rade, contacte le SAV...

T'as vraiment pas d'humour. :flowers:
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#129

Message par mav-jp »

Couby a écrit :
T'as vraiment pas d'humour. :flowers:

hahahah toi non plus ;) ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#130

Message par Markus »

Ben heuuuuu.....,
1998 sortie de Falcon 4.0 en décembre. Je m'en souviens, j'ai acheté ma boite de Falcon 4.0 à St-Jean d'Angély près de Saintes lol.
Donc, si on compte à partir de janvier 1999, à raison de 2 heures par jour de Falcon(voir plus mais c'est une moyenne), on obtient 14 heures par semaines.
14 heures X 52 semaines x 10 ans = 7280 :sweatdrop

On peut enlever un millier d'heures histoire d'être plus que correcte, et on obtient : 6280 heures sur Falcon environ. :sweatdrop

Qui dit autant ??, qui dit plus ??? lol

@+Markus

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#131

Message par Ost »

autant ! plus ! :exit:

Ost
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#132

Message par Markus »

:biggrin:

Non, sérieusement, que ce soit Mav, Couby, Amraam, Switch, et j'en oubli, encore merci pour votre travail :notworthy .

On a pas besoin du reste si vous voyez ce que je veux dire. Cela est votre univers de devs ;).

Il est vrai qu'aujourd'hui vos outils comme les RL, OF laucher, et j'en oubli, en plus du debuggage et de l'amélioration de Falcon sous sa version OF, et bien évidemment je n'oubli pas les autres versions, c'est du pur bonheur.

Alors même si une connection à 35 pilotes est un standard chez vous, pour nous utilisateurs lambda de Falcon, il y a 2 prouesses :
1/Avoir 35 pilotes le même soir
2/Une connection qui tient à 35

Alors, rien que pour la deuxième prouesse, et avec un O.F 4.5 qui nous donne vraiment du plaisir à voler dessus, encore merci :notworthy.

Je crois que plus que vous le croyez, on a vraiment besoin de vos conseils car il est vrai que dans la jungle des installateurs et des versions d'O.F, i ly a encore de quoi se perdre. J'en profite au passage pour saluer Bad Boy qui de son coté, a aussi toujours répondu "présent" pour les protocoles de connection.

Le reste n'est que futilité, puérilité alors que vous ne l'êtes pas (ce qui est bizarre d'ailleurs par moments), et restez comme vous êtes !!!, on vous connait comme ça, et pour OF ++, ça vaut bien le coup de supporter vos caractères lollollol.

En toute amitié ;).

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#133

Message par DeeJay »

Bravo Markus ... :notworthy

(Cela n'empêche bien évidemment pas de donner ses idées d'améliorations et de faire remonter les quelques soucis que l'on rencontre quand il y en a ;) )

Il est claire que sans tt les gens qui travaillent dessus, il n'y a même pas de quoi causer ... et il est vrai qu'on doit faire très attention a ce que l'on dit des fois pour ne pas vexer (a juste titre!) des dev qui investissent du temps, de l'énergie (et parfois bien plus ... peut être trop pour certains :sad:)

Alors je me joins a Markus pour TOUS vous remercier en espérant que l'on puisse au fur et a mesure, trouver des compromis qui permettes de toujours continuer a voler ensembles ... tous en simplifiant le "pas fun" au profit de la simplicité de configuration, la compatibilité, et le réalisme de ce qui est LA référence ABSOLUE des simulateur de vol militaire.

MERCI :notworthy et bisous Couby ;)
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#134

Message par Switch »

Bah pourquoi tant de violence...

En attendant, l'installeur BMS est tellement user friendly qu'il faudrait être totalement à la masse pour encore vouloir diversifier des installeurs/versions.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#135

Message par Markus »

mav-jp a écrit :et j'ai pas du tout à rougir ni de mes heures de vols, ni de mes compétences dans F4 , je suis toujours capable de botter le cul à n'importe quel inconscient qui viendrait se frotter à moi :)
Heuuuu......, ça tombe bien, je suis inconscient, et je me frotte façilement !!! lol

C'est quand tu veux, en toute amitié, c'est plutôt une provoque à se retrouver un de ces soirs, histoire de rigoler un brin tous les deux ;).

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#137

Message par GunMan »

DeeJay a écrit :Yep Mav, on ne te vois jamais sur le TeamSpeak C6 ... ce serai bien sympa de t'y coiser de temps en temps ...

... et d'ailleur, ca vaut aussi pour Switch et Couby :yes:
C'est à dire que ça bosse :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

#138

Message par Dud FFW36 »

fort :innocent:


:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

#139

Message par Switch »

Et en plus, je n'ai plus de micro-casque.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#140

Message par AMAX »

Jeune et limité!
Jeune et limité!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=F-xeENeoJ_A
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »