ben c est afffaire de sensations je suppose...
heu il2 TBA
c est beau ???? et la taille des objets ???..;les trains qui ont la taille d un camion et les tanks celle d une cariolle a cheval ..les arbres .....heu ...les ponts qui ont la taille d une ruelle du vieux marseille....
Rof a ajoute un grand pas a ce niveau la en terme d echelle ....au moins les objets ont la bonne taille mais le paysage est assez repetitif ..bon d accord c est le nord mais quand meme ...
Alors ok WOP sur la partie avion notamment et entre autre ...y a du taf ...les ailes du 109 G2 petent aux environs de 900 km/H en pique ... !!!!
Ceci dit on est encore sur la beta ...
oui les MDV sont zarbs ...les modeles de degats et la ballistique aussi ...
Bien plus de decalage qu en passant d il2 a ROF qui lui est bien plus exigeant quant au maniement du piege ...z avez note j evite volontairement le mot realisme ...
En revanche question feeling et beaute graphique a deux trois audi Q7 et autres mercedes AMG garees dans berlin pres ...et de la piscine de l hotel ou j ai mes quartiers la claque est enorme ...et les sensations aussi ...ne serait ce que de vitesse ...ca dans il2 qui est plus vieux c est vrai ....c est absent ....et meme mieux rendu dans rof avec pourtant des vitesses bien moindres vu les trapanelles ..
En tout cas dans la production actuelle et j insiste au niveau visuel y a rien d equivalent (heu au fait c est quoi la production actuelle ....et celle entre il2 meme premier du nom et ROF ???????????)
...et ca n est qu une beta ...alors que ca ne devienne jamais un il2 like ni un SOW BOB replica c est certain ...
Que voulezvous j ai ROF pour le kamasoutra applique et WoP pour le coup entre deux portes , je fais les deux ... je compare pas, je cumule
))
C est marrant ca tourne comme au demarrage du forum ROF ....
bref on en profite , adviendra ce que pourra ...heu y a quoi d autre comme soft a se mettre sous la dent ????
Et puis au moins l avantage c est qu avant meme de l avoir achete vous avez une tite idee ...
En beta 39$ c est combien un paquet de clopes en euros deja ????:exit:
Ceci dit c est vrai que c est affaire de gout c est comme tout ....perso je prends beaucoup de plaisir a lire les discussions des skinners d il2 qui pinaillent a l emplacement du rivet pres ...serieusement je trouve ca extra et ca m intersse ..mais bon une fois dans le cokpit avec le track sur la tete perso le 4 eme rivets de la 5 eme ligne qui ne respecte pas le profil laminaire , je n y suis pas sensible mais je comprends que d autre le soit ...
Chacun son pied...en tout cas vous pourrez pas dire que vous saviez pas !!!
Tite anecdote mon premier simu c etait world war 2 fighters de janes ...ahemmm ...1998...la campagne P38 plantait direct et pas moyen de faire autrement que de passer par cette etape ...et bien j avais fini par passe un coup de fil a l editeur , en fouillant la notice du jeu et il m avait envoye une disquette pour patcher le jeu ...ah non download a cette epoque la ...heu ...???? ca avait bien pris un mois ....la le jeu en est deja a la dixieme evolution ....
Tiens d ailleurs j essaierais bien une reinstall de ww2f sur ma machine ...pour voir ...
Et oui j aimais deja a la fois les interstices entre les portes et les gros bouquins plein d images cricket
...suis pas tout jeune ....