L'armée des légendes

IL-2 1946

Topic author
Pete
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 24 juin 2004

#1

Message par Pete »

LOL en effet le titre vaut le détour et surement un fourire ! cependant je suis en ce moment même entrain de créer un site sur IL-2 Forgotten Battles - AEP qui va permettre a beaucoup de pilotes de s'affronter ! mais s'affronter pour une seul chose. Rester le N° 1 !

J'explique vite fait mon idée qui sera lancé d'ici quelques jours sur internet.

Tout d'abord que faudra t-il avoir :

- Le jeu ! ben oui quand même ! AEP (ATTENTION sans modification qui pourrait contraindre un joueur d'être plus rapide ou plus solide que d'autre !!!!)

- Hypper Lobby ( via internet )

J'explique les règles :

Chaque mois, 4 batailles auront lieux ( 1 par semaine ). Chaque pilote tués aux combat ne pourra pas revenir dans l'armée. Même moi en tant qu'administrateur je ne reviendrais pas en tant que pilote. (dur dur) Si le pilote s'ejecte et qu'il n'est pas tué par l'ennemi il sera réinfecté au sein de l'armée. Si il est tué d'office, au revoir (une médaille pour chaque pilote sera mis sur le site dans la rubrique " pilote du passé "
Lors de chaque inscription je recevrais vos coordonnées, configurations et IP. Donc pas de nouvelle réinscription. !!! :angry: :beta:

TOUT sera mieux expliqué dans le réglement.
10 pilotes (y compris moi) seront inscrit (les premiers inscrit !!) lorsque certain ne reviendrons pas de la bataille des places se libéreront).

A vous de veiller pour pouvoir rentrer dans de qu'on appele "l'armée des légendes"

Le pilote qui restera longtemps sans être tué, gagnera de médailes et continuera a faire les batailles.

Je ne rajoute rien :D :king: en espérant voir tout un tas de grand singlé !

Pete

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#2

Message par hoarmurath »

Originally posted by Pete@30 Jun 2004, 23:19
Si le pilote s'ejecte et qu'il n'est pas tué par l'ennemi il sera réinfecté au sein de l'armée.
réinfecté? Je savais que la simulation ca pouvait etre un virus, mais a ce point!!!! :wacko: :ph34r:
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#3

Message par nicoleon »

Originally posted by hoarmurath+1 Jul 2004, 07:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hoarmurath @ 1 Jul 2004, 07:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Pete@30 Jun 2004, 23:19
Si le pilote s'ejecte et qu'il n'est pas tué par l'ennemi il sera réinfecté au sein de l'armée.
réinfecté? Je savais que la simulation ca pouvait etre un virus, mais a ce point!!!! :wacko: :ph34r: [/b][/quote]
:lol:

Idée interessante au passage Pete... Faut voir le reglement complet....

A+

PS : Le coup de l'IP ne te garanti pas contre la "triche"..... Mais bon, on est pas tous des tricheurs donc ça va...... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#4

Message par A.S.A.P25 »

euh ,les batailles ca se passera comment ?
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#5

Message par Flyingtom »

Dans ce style de compet' , je crains que des pilotes ne s'abandonne à straffer les pilotes abattus ou abattre les parachutes ...

Y-aura t- il une règle en ce sens...ou c'est du Kill em all ?



L'idee de cette compet' est vraiment sympa en tout cas ...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Topic author
Pete
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 24 juin 2004

#6

Message par Pete »

J'en dis pas plus pour le moment. Le réglement vous dira quoi au bon moment.
:D

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#7

Message par RoRo »

Moi je trouve que c'est une bonne idée j'ai hate de voir sa :)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »