Dispo pour vol on-line impromptu...

Falcon 4.0 BMS

harpic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par harpic »

Quand tu as des moments comme ca, tu peux pas m ecrire directement ane?

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Mince, vu trop tard :sad:
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Présent :Jumpy:
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

C'était une chouette rencontre. Avec le plaisir non simulé de voir les pilotes de votre escadron.

Mais je reconnais le goût particulier de ces missions qui laissent la place à l'improvisation.
Tout le monde connait le but de la mission et les oppositions sur la carte mais la réussite du combat se situe essentiellement sur la tactique employée et décidée parfois dans le feu de l'action.
C'est pour cela que je comprends l'attitude adoptée par DeeJay, Arns et Spyrith de recentrer leur position pour venir en soutien sur le 1er groupe. C'était trés chevaleresque.

De notre côté, j'ai opté pour une position trop agressive prés de la ligne de Flot en tentant de fixer les 16 adverses sur cette position. Alors que comme dit au breif, les 16 Bleu ne sont pas prioritaires. Nous avons joué de malchance en tombant sur la totalité de la chasse humaine adverse...

Bref, je viens pas faire un debreif mais vous remercier encore une fois pour cette participation à une mission qui, comme dit plus haut, fait appel à un aspect de compréhension de la situation stratégique peu employée chez les pilotes virtuels. L'obligation de se plier constamment à une situation changeante.
Mission difficile qui impose de nouveaux reflexes de vol... à refaire:yes:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

trop cool, tu es en AB (alerte à bord) pour voler en impromptu ? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

ça m'apprendre à faire la grasse mat'^^
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »