Vidéo Pop Up
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#1Démonstration de l'utilisation des VRP, PUP, OA ...
http://www.youtube.com/user/DeeJay572#p ... qkCZ4tfbp4
EDIT: Lien corrigé !
http://www.youtube.com/user/DeeJay572#p ... qkCZ4tfbp4
EDIT: Lien corrigé !
#4
Oui, et bhen... c'est pour que vous postiez une demonteration du pop up !Ost a écrit :J'ai un souci avec ton lien chez moi Deejay :(.
Il m'amène sur une création de topic.
Ost
...
Pardon ... voila : http://www.youtube.com/user/DeeJay572#p ... qkCZ4tfbp4
#5
Bien essayé .DeeJay a écrit :Oui, et bhen... c'est pour que vous postiez une demonteration du pop up !
...
Pardon ... voila : http://www.youtube.com/user/DeeJay572#p ... qkCZ4tfbp4
Belle démonstration sinon !
Ost
#6
DeeJay, j'ai une question :
Quel est l'intérêt du Pop Up type 1 par rapport au type 2 qui lui présente l'avantage d'être aligné sur ce que serai l'offset d'une passe type 1 ( un virage en moins donc avec la facilité pour trouver facilement OA1 avec un type 2) ?
Ce n'est pas que je préfère l'un ou l'autre, mais je voudrai savoir quel est le process de décisions d'emploi de l'un ou l'autre de ces profiles ?
Je sais pas si je m'exprime bien là
Quel est l'intérêt du Pop Up type 1 par rapport au type 2 qui lui présente l'avantage d'être aligné sur ce que serai l'offset d'une passe type 1 ( un virage en moins donc avec la facilité pour trouver facilement OA1 avec un type 2) ?
Ce n'est pas que je préfère l'un ou l'autre, mais je voudrai savoir quel est le process de décisions d'emploi de l'un ou l'autre de ces profiles ?
Je sais pas si je m'exprime bien là
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#7
Il est clair que le Type 2 est plus facile !
L’approche de Type1, c’est à mon avis dans le cas ou tu arrive d’un couloir étroit (soit cause défense S/A, soit relief etc…) là où la trajectoire d’un type2 te ferais passer au dessus d’une ville, d’une zone dangereuse etc…
Il peut être intéressant aussi pour faire de la déconfliction en trajectoire entre un Lead qui fait un type1 et son ailier qui opérerait un type2 …
… mais franchement, je ne sais pas encore bien … je vais étudier cela … à commencer par le manuel du WDP !
EDIT : Notez aussi que le type 1 offre une trajectoire brisé alors que le type 2 est rectiligne ... un plus pour la réduire la prédictivité...
L’approche de Type1, c’est à mon avis dans le cas ou tu arrive d’un couloir étroit (soit cause défense S/A, soit relief etc…) là où la trajectoire d’un type2 te ferais passer au dessus d’une ville, d’une zone dangereuse etc…
Il peut être intéressant aussi pour faire de la déconfliction en trajectoire entre un Lead qui fait un type1 et son ailier qui opérerait un type2 …
… mais franchement, je ne sais pas encore bien … je vais étudier cela … à commencer par le manuel du WDP !
EDIT : Notez aussi que le type 1 offre une trajectoire brisé alors que le type 2 est rectiligne ... un plus pour la réduire la prédictivité...
#8
DeeJay a écrit :Il est clair que le Type 2 est plus facile !
L’approche de Type1, c’est à mon avis dans le cas ou tu arrive d’un couloir étroit (soit cause défense S/A, soit relief etc…) là où la trajectoire d’un type2 te ferais passer au dessus d’une ville, d’une zone dangereuse etc….
Ah ok.
DeeJay a écrit :Il peut être intéressant aussi pour faire de la déconfliction en trajectoire entre un Lead qui fait un type1 et son ailier qui opérerait un type2 …
Ah oui... les combinaisons sont nombreuses ainsi.
DeeJay a écrit :EDIT : Notez aussi que le type 1 offre une trajectoire brisé alors que le type 2 est rectiligne ... un plus pour la réduire la prédictivité...
Merci pour les réponses
EDIT : Cette technique est vraiment intéressante; il y a de quoi creuser le sujet. M'en vais lire le Flight Crew Air to Ground Procedure moi ! J'y ai entrevu l'après Pop Up aussi avec les évasives .
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#9
Non tu n'auras rien, la section qui en traite n'est pas encore prete. J'y travaille pour peut etre tenter une sortie pour Nowel, rien de garantit toutefois .Mongoose a écrit : EDIT : Cette technique est vraiment intéressante; il y a de quoi creuser le sujet. M'en vais lire le Flight Crew Air to Ground Procedure moi ! J'y ai entrevu l'après Pop Up aussi avec les évasives .
Amraam.
#10
amraam a écrit :Non tu n'auras rien, la section qui en traite n'est pas encore prete.
Et à la page 194 par exemple ( MK 82 LDGP ) ce n'est pas utilisable pour du Pop Up ?
S'il y a encore des choses à venir, je ne peux que me réjouir sincérement. C'est également l'occasion de te remercier toi et tes collaborateurs pour ces manuels mis à notre disposition
Quel travail vous avez fait là
et quelle chance pour nous de pouvoir apprendre toutes ses choses
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