Vidéo Pop Up

Falcon 4.0 BMS

Ost
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#2

Message par Ost »

J'ai un souci avec ton lien chez moi Deejay :(.

Il m'amène sur une création de topic.

Ost
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Mad Fly
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#3

Message par Mad Fly »

idem que Ost
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

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Ost
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#5

Message par Ost »

DeeJay a écrit :Oui, et bhen... c'est pour que vous postiez une demonteration du pop up ! lol

...

Pardon ... voila : http://www.youtube.com/user/DeeJay572#p ... qkCZ4tfbp4

:jerry:
Bien essayé ;).

Belle démonstration sinon !

Ost
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Mongoose
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#6

Message par Mongoose »

DeeJay, j'ai une question :

Quel est l'intérêt du Pop Up type 1 par rapport au type 2 qui lui présente l'avantage d'être aligné sur ce que serai l'offset d'une passe type 1 ( un virage en moins donc avec la facilité pour trouver facilement OA1 avec un type 2) ?

Ce n'est pas que je préfère l'un ou l'autre, mais je voudrai savoir quel est le process de décisions d'emploi de l'un ou l'autre de ces profiles ?

Je sais pas si je m'exprime bien là :sweatdrop
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DeeJay
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#7

Message par DeeJay »

Il est clair que le Type 2 est plus facile !

L’approche de Type1, c’est à mon avis dans le cas ou tu arrive d’un couloir étroit (soit cause défense S/A, soit relief etc…) là où la trajectoire d’un type2 te ferais passer au dessus d’une ville, d’une zone dangereuse etc…

Il peut être intéressant aussi pour faire de la déconfliction en trajectoire entre un Lead qui fait un type1 et son ailier qui opérerait un type2 …

… mais franchement, je ne sais pas encore bien … je vais étudier cela … à commencer par le manuel du WDP !

EDIT : Notez aussi que le type 1 offre une trajectoire brisé alors que le type 2 est rectiligne ... un plus pour la réduire la prédictivité...
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Mongoose
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#8

Message par Mongoose »

DeeJay a écrit :Il est clair que le Type 2 est plus facile !

L’approche de Type1, c’est à mon avis dans le cas ou tu arrive d’un couloir étroit (soit cause défense S/A, soit relief etc…) là où la trajectoire d’un type2 te ferais passer au dessus d’une ville, d’une zone dangereuse etc….

Ah ok.
DeeJay a écrit :Il peut être intéressant aussi pour faire de la déconfliction en trajectoire entre un Lead qui fait un type1 et son ailier qui opérerait un type2 …

Ah oui... les combinaisons sont nombreuses ainsi.

DeeJay a écrit :EDIT : Notez aussi que le type 1 offre une trajectoire brisé alors que le type 2 est rectiligne ... un plus pour la réduire la prédictivité...

:yes:


Merci pour les réponses :notworthy


EDIT : Cette technique est vraiment intéressante; il y a de quoi creuser le sujet. M'en vais lire le Flight Crew Air to Ground Procedure moi ! J'y ai entrevu l'après Pop Up aussi avec les évasives .
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amraam
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#9

Message par amraam »

Mongoose a écrit : EDIT : Cette technique est vraiment intéressante; il y a de quoi creuser le sujet. M'en vais lire le Flight Crew Air to Ground Procedure moi ! J'y ai entrevu l'après Pop Up aussi avec les évasives .
Non tu n'auras rien, la section qui en traite n'est pas encore prete. J'y travaille pour peut etre tenter une sortie pour Nowel, rien de garantit toutefois ;).

Amraam.
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Mongoose
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#10

Message par Mongoose »

amraam a écrit :Non tu n'auras rien, la section qui en traite n'est pas encore prete.

Et à la page 194 par exemple ( MK 82 LDGP ) ce n'est pas utilisable pour du Pop Up ?

S'il y a encore des choses à venir, je ne peux que me réjouir sincérement. C'est également l'occasion de te remercier toi et tes collaborateurs pour ces manuels mis à notre disposition :notworthy

Quel travail vous avez fait là o_O

et quelle chance pour nous de pouvoir apprendre toutes ses choses :yes:
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amraam
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#11

Message par amraam »

Mmmhh si si biensur. Mais ce n'est que les safe escape charts. Donc uniquement pour certains parametres. :)
Mais l'explication du pop-up en elle même ne viendra qu'en section 4.

Amraam.
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