Où trouver un beau FW 200 condor?
J'aimerais savoir s'il existe des textures historiques pour le fw 200, car celles de IL2skins me déplaisent.
J'en cherche une historique, avec le globe terrestre sous le cockpit de l'appareil.
Existe t-il une âme charitable?
Je ne sais pas encore skinner, et je n'ai pas photoshop :(
Merci d'avance.
J'en cherche une historique, avec le globe terrestre sous le cockpit de l'appareil.
Existe t-il une âme charitable?
Je ne sais pas encore skinner, et je n'ai pas photoshop :(
Merci d'avance.
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
Ben oui ... le fuselage est mappé n'importe comment.
Je t'explique :
J'ai essayé de faire une skin "commerciale" pour le Fw200 qui portait un bande continue le long du fuselage. Je la dessine comme il faut sur le bmp et quand le regarde la skin en vol, ben ma ligne continue se transforme en ligne brisée ... et les découpes ne sont même pas verticale mais en biseau. Donc pour réaligner tout ca c'est la galère, j'ai même pas essayé !
Si tu veux des skins de Fw200 va voir sur il2skins y'en a qques unes je crois.
Je t'explique :
J'ai essayé de faire une skin "commerciale" pour le Fw200 qui portait un bande continue le long du fuselage. Je la dessine comme il faut sur le bmp et quand le regarde la skin en vol, ben ma ligne continue se transforme en ligne brisée ... et les découpes ne sont même pas verticale mais en biseau. Donc pour réaligner tout ca c'est la galère, j'ai même pas essayé !
Si tu veux des skins de Fw200 va voir sur il2skins y'en a qques unes je crois.
Zargos
Mmmh... me rappelle kekchose, l'histoire de DC6...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
héhéhéhéhéhé! Je voulais te faire une surprise , mais ce p'tain de skin , pas facile! ^_^
Désolé!
Désolé!
Aha... à part ça, bonne news : je vous lis depuis la maison, maintenant, plus seulement depuis le taf...
See what I mean ???
See what I mean ???
Non... c'était en Afrique Centrale que j'avais besoin d'un DC-6... :P
Bin, oui Gaston, j'avais récupéré de chouettes cocardes pour ta "Campagne" spéciale :D ! Et oui, Bushido pour les deux Campagnes Buck Danny en préparation! :P
Afrique centrale ..... hum ! et pis t'aurait aussi besoin de Mirage III ... hein Tanguy ? :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Une skin pour le Président Yamago ? :P
D'ailleurs , c'est bizarre , les skins des P51 d'Allan et de Rastapopoulos dans la campgne Tintin me rapellent furieusement qq chose ... :lol:
D'ailleurs , c'est bizarre , les skins des P51 d'Allan et de Rastapopoulos dans la campgne Tintin me rapellent furieusement qq chose ... :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Ah... y en a qui ont tout compris... vive les Pirates du Ciel !!!
:D B) B) :welcome: :god: :god:Originally posted by Obelix@30 Jun 2004, 21:50
! Et oui, Bushido pour les deux Campagnes Buck Danny en préparation! :P
tout ça quoi
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Pas encore commencé...ja sais... j'ai honte... mais bon... ^_^ fait chaud... pis ces temps, j'installe internet chez moi, je teste des trucs, tout ça, quoi... mais dès que je me suis un peu calmé, j'attaque !!!
OK ... ca va peut être me laisser un peu de temps pour bosser sur le Fw200 ...
:jumpy:
Quelqu'un pourrait aller m'acheter 1 kg d'aspirine ?
:jumpy:
Quelqu'un pourrait aller m'acheter 1 kg d'aspirine ?
Zargos