hellfrog a écrit :- LoL...
sois plus respectueux qd meme
Loin de moi l'idée de lui manquer de respect, il y a une pensée commune sur le fait que ça craint de venir de l'Ohio ??
Question restée en suspens, c'est quand même louche le fait que ça ne marche pas... J'espère que ce n'est pas encore une limitation de DCS. Au pire, il y a toujours la solution de passer par une émulation clavier mais bon, ce serait dommage.
hellfrog a écrit :
vous avancez tous tellement vite, et moi j'ai pas eu trop de temps dispo depuis la mi novembre, que j'ai mon profil au meme stade depuis un mois... c'est pas juste !
Moi je l'ai attaqué début septembre (avec des lonnnggguuues périodes de vide aussi), là où j'avance le mieux, c'est quand je suis en déplacement le soir à l'hotel, seul, avec mes boutons...
hellfrog a écrit :
- pour l'abris tu as essayé avec keyup keydown ? KD / KU ? ou autrement ?
Tu parles du rotateur pour le déplacement +, -, push ? Si oui, c'est la méthode que j'ai pris, oui. Ca me semblait difficile quand j'ai vu le clickablemachin.lua.
Sinon, j'ai essayé un peu de faire quelques missions et c'est cool, je me suis bien amusé à définir mes cibles au datalink jusqu'au moment où, il fallait que je donne l'ordre à mes ailliers d'y aller / d'attaquer, le menu radio est invisible... caché derrière le profil...
On ne sait toujours pas comment modifié la position de ce menu dans le cas des configs multi-écran ? Idem pour les sous titres des comms radio ?
Autre petite astuce, tournant sous Vista, mon profil est 1fois sur 2 caché par BS, pour y remédier j'utilise un ptit free soft (EDIT nom correct :
deskpins ) qui permet de garder une fenetre par dessus les autres en permanence, simplement cliquer sur l'icone du soft vers l'horloge et ensuite cliquer sur TP. la fenetre est alors épinglée et plus de problème...
A moins qu'il y ait quelque chose à faire dans les paramètres BS ou TP pour avoir le même effet ??
@Thebest28 : Sympa ton profil thebest. Ton profil est déjà fonctionnel ???!! Tu es plus rapide que l'éclair...
Je pense aussi, quand j'aurais du temps ajouté une 3° fenetre à mon profil pour ajouter encore des boutons
(et pourquoi pas refaire tout pour le démarrage, j'enleverai abris et shkval -> 1280x1024 pixel de place et de bonheur ?
++