Bonsoir,
Ben comme indiqué dans le titre, j'ai perdu mes HUD après application du patch de décembre 09. Uniquement sur des add ons "tiers". J'ai attaché deux screens pour info.
Voilà toute aide sera la bienvenue...
Ludo
J'ai perdu mes HUD
#2
Bonsoir
Je pense qu'il faut rajouter ces lignes dans le ..._avionics.ini
[HUD]
HUDMaterial=HUDMaterial
HUDColor=0.36,1.0,0.82,0.7
BoresightOffset=0.0,0.00
ViewportTopLeft=-0.140,-0.195
[HUDMaterial]
EffectShaderName=fltHUD.fx
DepthBufferCheck=FALSE
DepthBufferWrite=FALSE
RenderedInOrder=FALSE
AlphaTestEnabled=TRUE
CullMode=NO_CULL
LightEnabled=FALSE
UseLightLevel=FALSE
SpecularEnabled=FALSE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=FALSE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
ZBufferOffset=0
PriorityLevel=1
BlendOp=BLEND_SRC_ALPHA
NumTextureStages=1
TextureStage[01].TextureName=
TextureStage[01].MipMap=FALSE
TextureStage[01].FilterEnabled=TRUE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE
TextureStage[01].StageAlphaOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE
D'ailleurs, je suis en train de tout réinstaller après la sortie du dernier patch...
J'avais rajouté ces lignes sur le "Mod CF-18" installé sur la précédente version "SF2 Merged" de novembre 2009 et j'avais récupéré le HUD.
Voilà Ludo, j'espère que cela pourra t'aider. Je ne sais plus où j'ai trouvé cette solution...
A++
Komrad
Je pense qu'il faut rajouter ces lignes dans le ..._avionics.ini
[HUD]
HUDMaterial=HUDMaterial
HUDColor=0.36,1.0,0.82,0.7
BoresightOffset=0.0,0.00
ViewportTopLeft=-0.140,-0.195
[HUDMaterial]
EffectShaderName=fltHUD.fx
DepthBufferCheck=FALSE
DepthBufferWrite=FALSE
RenderedInOrder=FALSE
AlphaTestEnabled=TRUE
CullMode=NO_CULL
LightEnabled=FALSE
UseLightLevel=FALSE
SpecularEnabled=FALSE
EmissiveEnabled=FALSE
FogEnabled=FALSE
AmbientColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
DiffuseColor=1.000000,1.000000,1.000000,1.000000
ZBufferOffset=0
PriorityLevel=1
BlendOp=BLEND_SRC_ALPHA
NumTextureStages=1
TextureStage[01].TextureName=
TextureStage[01].MipMap=FALSE
TextureStage[01].FilterEnabled=TRUE
TextureStage[01].StageColorOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE
TextureStage[01].StageAlphaOp=TEXTURE_MODULATE_DIFFUSE
D'ailleurs, je suis en train de tout réinstaller après la sortie du dernier patch...
J'avais rajouté ces lignes sur le "Mod CF-18" installé sur la précédente version "SF2 Merged" de novembre 2009 et j'avais récupéré le HUD.
Voilà Ludo, j'espère que cela pourra t'aider. Je ne sais plus où j'ai trouvé cette solution...
A++
Komrad
#3
Bien, ça a l'air de régler le problème, merci !
Juste une petite précision :
il suffit de copier la première ligne : HUDMaterial=HUDMaterial
au début de la rubrique [HUD]
Puis copier le deuxième paquet à la fin et ça roule.
En tout cas, merci Komrad.
Ludo
Juste une petite précision :
il suffit de copier la première ligne : HUDMaterial=HUDMaterial
au début de la rubrique [HUD]
Puis copier le deuxième paquet à la fin et ça roule.
En tout cas, merci Komrad.
Ludo
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#4
notez que le fichier ini de base du jeu est remplacé, et donc si vos addons sont pas à l'emplacement "normal", vous ne les voyez plus
Le jeu n'a dans ce cas rien effacé, juste qu'il regarde pas au bon endroit
il suffit d'éditer ce fichier ini et d'y mettre le chemin exact du options.ini de vos addons préférés
Le jeu n'a dans ce cas rien effacé, juste qu'il regarde pas au bon endroit
il suffit d'éditer ce fichier ini et d'y mettre le chemin exact du options.ini de vos addons préférés
Jeepee, ex-webmaster section SFP1