Monumental !
Kolossal
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A l'époque je devais être trop petit pour voir le spectacle avec tout le monde qui masquait la vue...TooCool_12f a écrit :c'est une version du classique "fermier bourré"...
même à la ferté on nous l'a fait, et plus d'une fois... après, les cabrioles, chaque pilote a sa façon de faire, "sa signature" on va dire
Plus tard, même problème, je regardais de la buvette
Pis je suppose que ce genre de spectacle n'est pas inscrit dans le programme du meeting, sinon y a pas l'effet de surprise, nan?
-
- Pilote émérite
souvent, il y a juste la démo du J-3 Cub qui est prévue "officiellement".. d'où le Cub avec le plein et moteur tournant, attendant sagement son pilote (le "vrai") sur la piste, d'ailleurs
Grandiose! J'aimerais voir ça en vrai un jour, mais je me demande si ce genre de démo un peu "extrême" serait autorisée ici (en France, je veux dire)?
Au fait, peut-être que je dis une bêtise, mais c'est plutôt un PA-18 Super Cub et pas un J3 non? (quelques CV de plus ça doit aider...)
En tout cas, merci pour ce bon moment!
Au fait, peut-être que je dis une bêtise, mais c'est plutôt un PA-18 Super Cub et pas un J3 non? (quelques CV de plus ça doit aider...)
En tout cas, merci pour ce bon moment!
-
- Pilote émérite
là, c'est un supercub, mais à la ferté, c'est bien un J-3 avec ses 65 bourrins ou kékchose comme ça