Bonjour à tous,
Voilà, comment vous manipuler le curseur radar pour être le plus précis possible ?
J'ai un hotas X52 Pro, et le mini joystick qui est sur la manette des gaz sert à émuler la sourie...mais je ne peut pas le rediriger sur le curseur radar.
J'ai mis les deux molettes, mais ce n'est pas pratique, car j'en manipule une puis l'autre, et pas les deux à la fois, donc je met du temps à locker mes curseurs radar sur un écho.
Merci pour votre aide
Curseur Radar
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Mais si tu peux. Enleve tes molettes du controle du curseur radar et vérifie dans ton logiciel d'assignation du X52 que ton curseur souris est assigné a ton throttle.
Amraam.
Amraam.
-
Sur le X-45 on pouvait transformer le mini stick du throttle en hat 4 voies, ce qui permet d'assigner les touches du curseur radar. Sinon il faut assigner 2 axes à ce mini stick.
Mais j'ai pas de X-52...
Mais j'ai pas de X-52...
C'est ce que j'ai fait en mettant le Ministick en bandes, X et Y axis et en programmant le curseur droite, gauche, haut, bas. Avec le Mouse Fire en lock/délock de cible tu as tout sous la main pour gérer une cible.
-
-
Oh Put....
#7CA MARCHE....Merci les copains !!!!
J'ai mis les axes du mini stick en bande et je leurs est affectés les touches du clavier haut, bas, droite, et gauche...
Nickel maintenant le mini stick me sert à déplacer le curseur radar...
Génial...
Merci encore.
J'ai mis les axes du mini stick en bande et je leurs est affectés les touches du clavier haut, bas, droite, et gauche...
Nickel maintenant le mini stick me sert à déplacer le curseur radar...
Génial...
Merci encore.