export de données sur LO et DCS?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

export de données sur LO et DCS?

Message par 666def »

est-ce qu'il est/sera possible de faire comme avec Falcon 4 et d'exporter des données pour les afficher sur un autre écran? instruments, RWR etc...

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Oui !

LO : export LUA, lecture en direct par un soft externe, affichage par un soft externe

DCS : Méthode LO et/ou multi écran géré directement (permet d'afficher une recopie des écrans Shkval / ABRIS en déporté)

En revanche, suis infoutu de te donner des détails. Doit bien y avoir quelques topics qui trainent et qui causent de ça ici même ? Sinon, section "dév" de la 3rd, on a inauguré hier (coïncidence !) une salle pour "sim-pitters" :)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

oki. pour BS, effectivement, j'avais configuré l'affichage, avec difficulté d'ailleurs, pour avoir l'abris et le shkval sur un deuxième écran.

depuis que j'ai mes MFD et que j'ai vu à quoi va ressembler le futur HOTAS Warthog, ça me titille vraiment de faire un bout de pit. mais pas un pit complet, je n'ai pas la place pour ça. mon idée, ça serait plutôt de reproduire la planche de bord de l'A-10C avec un écran derrière. et un système pour fixer le throttle et le joystick là où ils doivent être sur le vrai A-10. mais bon. pour l'instant, ce n'est qu'une idée comme ça...

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Décidément, ces MFD donnent des idées. :)
Tu peut profiter de la salle cockpit ici plus bas pour une réalisation et des conseils sur la matos mais niveau export en Lua sur LO, ils sont plutôt bien calés à la 3rd. :)

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

oui, je traine souvent voir ce qu'il se passe dans cette salle. si je m"y met vraiment, j'irais voir à la 3rd.

KaTZe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KaTZe »

666def a écrit :est-ce qu'il est/sera possible de faire comme avec Falcon 4 et d'exporter des données pour les afficher sur un autre écran? instruments, RWR etc...

Je réagit un peu tard, mais va voir en effet sur notre site le KaTZ-Pit

Il tourne sous LO 1.12, et je suis en train de regarder DCS (en vue de l'adapter pour sortie de Lock-On 2.0) puisque l'on peut espérer une amélioration des exports lors de cette sortie.

N'hésitez pas à poser des questions sur ces appli. sur le forum de la 3rd-Wing

Miaou :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »