Dispo ce soir ...
Dispo ce soir ...
#1Je vol avec les Buzzards ! Si un autre Dragon est Dispo, ca peut etre sympa! ... Sous OF !
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157163
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=157163
Ouaip, dommage que je sois en voyage ...
Dragons-Buzzards...je me demande qui pourrait manger qui
Dragons-Buzzards...je me demande qui pourrait manger qui
Je serai sûrement là !!!
Et Arns aussi ?!? m'avait envoyé un MP pour voler ce soir... j'espère qu'il va passer par là...
Et Arns aussi ?!? m'avait envoyé un MP pour voler ce soir... j'espère qu'il va passer par là...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Arf.....n'ayant pas réalisé une seule connexion sous OF, je risque de retarder les effectifs
Malgré ma présence et l'envie, je vais donc m' abstenir.
Bon vol les Dragons
Malgré ma présence et l'envie, je vais donc m' abstenir.
Bon vol les Dragons
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
C'est sympa DeeJay, j'apprécie ta disponibilité, mais je sais bien ( pour l'avoir vécu plusieurs fois ) que lorsqu'un gars n'est pas au point sur la connexion et qu'il génère du retard, cela peut gacher une soirée pour tous les autres qui n'ont pas forcément beaucoup de temps devant eux, surtout en semaine.
J'aurai d'autres occasions, quand j'aurai expérimenté le sujet
J'aurai d'autres occasions, quand j'aurai expérimenté le sujet
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Un super vol avec les Buzzards !!! MERCI beaucoup à eux ! :flowers:
Et mongoose, je précise qu'on n'a mis que 2 heures à régler Open pour voler avec eux .
Nous aussi on débute...
Et mongoose, je précise qu'on n'a mis que 2 heures à régler Open pour voler avec eux .
Nous aussi on débute...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Merci infiniment aux Buzzards et surtout pour leurs patiences … bon, maintenant c’est acquis ! On sait faire sous Griffon et Rapaces Launcher …
A refaire dès que possible !
A refaire dès que possible !
Salut à vous!
C'est vrai, nous en avons eu de la patience, je voyais l'heure passer et je me voyait déjà repartir au boulot sans avoir dormis.
Un peu de savoir faire, un peu de rigueur (je pense que vous en avez) et ça fonctionne.
Enfin la connexion c'est bien passé et le vol en votre compagnie fût très agréable.
Au plaisir de voler à nouveau avec vous.
P.S. pour DeeJay: La semaine dernière nous avons fait le même type de training et c'est moi qui avait fait l'aimant aux systems SAM;)
A+ StarDust
C'est vrai, nous en avons eu de la patience, je voyais l'heure passer et je me voyait déjà repartir au boulot sans avoir dormis.
Un peu de savoir faire, un peu de rigueur (je pense que vous en avez) et ça fonctionne.
Enfin la connexion c'est bien passé et le vol en votre compagnie fût très agréable.
Au plaisir de voler à nouveau avec vous.
P.S. pour DeeJay: La semaine dernière nous avons fait le même type de training et c'est moi qui avait fait l'aimant aux systems SAM;)
A+ StarDust
spiryth a écrit : Et mongoose, je précise qu'on n'a mis que 2 heures à régler Open pour voler avec eux .
......
At F-15C Training School
yep .. on bascule actuellement de version ( bientôt moi aussi ...dès que ASAP )
on va pouvoir aussi reprendre donc , de bonnes et intenses soirées d'échange
vivement Noël donc .
on va pouvoir aussi reprendre donc , de bonnes et intenses soirées d'échange
vivement Noël donc .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Boououououou j'ai raté ça...
Et ce soir hein, ce soir un petit vol d'entraînement vers 21h15...? :Jumpy:
moi aussi j'ai raté ça... et ce soir pas sûr du tout pour moi ... mais vais essayer... je serait peut-être là un peu plus tard : gardez moi un avion au parking .BadJack a écrit :Boououououou j'ai raté ça...
Je ne pourrais pas être présent ce soir.
Et je serais pas là samedi matin. Bon vols à tous !
Et je serais pas là samedi matin. Bon vols à tous !