Bonsoir
je viens d'acquérir un X52 et je suis un peu largué....C'est surement normal en sortant d'un Side Winder Précision Pro .
Quelqu'un pratiquant et connaissant bien ce matériel pourrait-il me donner en MP une config de jeu standard qui me permettrait de faire un peu d'acquisition avant de me créer ma propre config. si nécessaire ?
un seule combinaison de touche me parait plus propice à la familiarisation.
Merci de toute aide en la matière.
Buff
X52 - config
X52 - config
#1http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Sur quel jeux ?
Tu peux aller aussi dans la bibliothèque de C6 tu y trouvera des profils à télécharger.
Tu peux aller aussi dans la bibliothèque de C6 tu y trouvera des profils à télécharger.
Salut Buffalo,
Si tu as besoin d'aide pour ton profil X52, je peux te donner quelques conseils et te passer des profils pour essayer et démarrer.
Si tu as besoin d'aide pour ton profil X52, je peux te donner quelques conseils et te passer des profils pour essayer et démarrer.
Bonjour marge
As tu passé de bonnes vacances ?
J'accepte avec joie.... je te guetterai sur TS.... mais ok pour les profils.
J'ai toujours mon T.IR en construction (attente de nouvelles LED).... il me tarde d'être OPS.
A Bientôt
PS : merci à Kalanga ^^..... pardon cahuète (kalanga en kiswahili ^^)
Buff
As tu passé de bonnes vacances ?
J'accepte avec joie.... je te guetterai sur TS.... mais ok pour les profils.
J'ai toujours mon T.IR en construction (attente de nouvelles LED).... il me tarde d'être OPS.
A Bientôt
PS : merci à Kalanga ^^..... pardon cahuète (kalanga en kiswahili ^^)
Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music