Petit probleme avec WOI
Petit probleme avec WOI
#1Pas moyen d'installer une nouvelle arme, il m'est impossible de sauvegarder apres l'avoir modifie le fichier Weapons Data.
Ai je oublie de faire un truc?
Je n'ai jamais eu ce probleme sur WOV ou WOE.
Je suis sur Vista
Merci de votre réponse
Ai je oublie de faire un truc?
Je n'ai jamais eu ce probleme sur WOV ou WOE.
Je suis sur Vista
Merci de votre réponse
-
quelle version?
depuis les derniers patches, plus besoin d'éditer le weaponsdata.ini....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
sony tuckson a écrit :quelle version?
?..j'ai du perdre une info en route....donc si je résume il suffit de "lacher" les ficher relatifs à l'armement (missiles, bombes, ..etc), dans le repertoire "Weapons"...et on ne rentre plus le fichier texte dans le weapons data...(en ajoutant le N° suivant..etc)..et apres vroum je retrouve mes missiles sous le bon avion!
C'est çà?
-
oui
chaque arme possède son dossier, et dedans, le(s) lod(s), le(s) bmp(s), un ini qui a le même nom que le dossier et qui décrit les fichiers à utiliser et un data.ini du même nom pour les paramètres de l'arme
chaque arme possède son dossier, et dedans, le(s) lod(s), le(s) bmp(s), un ini qui a le même nom que le dossier et qui décrit les fichiers à utiliser et un data.ini du même nom pour les paramètres de l'arme
sony tuckson a écrit :oui
Je commence à comprendre, mais cela est valable même avec la premiere version de WOI?
Par exemple, j'ai rajouté le F16i à mon WOI, et les reservoirs plaqués de fuselage me sont fournis sous forme de fichiers bitmap + un LOD et le traditionnel fichier texte à rajouter au weapon data..je ne sais quoi faire tout cela?
j'ai tout regroupe sous un fichier portant le nom du réservoir...le fichier texte j'en fais quoi...le LOD à l'air d'etre different de ceux que l'on trouve dans les autres fichiers armes :-(
Merci pour la réponse.
Slts
M
-
sauf erreur de ma part, oui, avec les derniers patches appliqués
qui confirme?
qui confirme?
Le seul pouvant le faire avec certitude... se fout de notre gueule là haut... salutsony tuckson a écrit :qui confirme?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Je repose la question..si qq à la réponse:
Cela est valable même avec la premiere version de WOI?
Par exemple, j'ai rajouté le F16i à mon WOI, et les reservoirs plaqués de fuselage me sont fournis sous forme de fichiers bitmap + un LOD et le traditionnel fichier texte à rajouter au weapon data..je ne sais quoi faire tout cela?
j'ai tout regroupe sous un fichier portant le nom du réservoir...le fichier texte j'en fais quoi...le LOD à l'air d'etre different de ceux que l'on trouve dans les autres fichiers armes :-(
Merci d'avance pour la réponse.
Cela est valable même avec la premiere version de WOI?
Merci d'avance pour la réponse.
-
peux-tu nous donner la liste exacte des fichiers?
en quoi le lod est-il différent?
en quoi le lod est-il différent?