Modèle de dommages des trains
Modèle de dommages des trains
#1Bonsoir,
existe t-il un mod qui corrige le défaut du DM des trains caractérisant Il-2 depuis sa sortie?
existe t-il un mod qui corrige le défaut du DM des trains caractérisant Il-2 depuis sa sortie?
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
C'est à dire ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Elève Pilote
du genre, un peu trop facile à détruire... par exemple.
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Pilote Confirmé
je crois que Josse et R1 avait chacun bossé dessus au moins sur les locos
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Ok , merci d'avoir répondu.
Je me renseigne.
Je me renseigne.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
A ma connaissance, il y a eu du travail de fait mais rien de finalement satisfaisant (tous les types de wagons sauf les plateformes dca explosent toujours avec quelques impacts de mitrailleuses).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
C'est à dire ?
/
Comme l'a répondu Toni, je parlais bien de la capacité de certains éléments ferroviaires à encaisser les balles d'armes de bord (je n'ai pas plus développé mon premier post car cela semblait évident). Sous FB, une locomotive à vapeur est détruite dès qu'une unique projectile de 7.62 mm vient la toucher (c'est également le cas pour les wagons). Or chambre de combustion et foyer d'une loco offrent une résistance similaire à celle de blindés légers. Qu'un BA-10 ou un PzFw I soit détruit par une seule balle, le bug aurait été corrigé depuis 2002.
--------------------------------------
Après recherches, il s'avère que la possibilité de renforcer la résistance aux dommages des convois ferroviaires a été déjà plusieurs fois avancée, dès 2007 et notamment sur AAA.
Au moins un participant de AAA (ROSOBORONEXPORTCORP) a indiqué vouloir s'occuper de ce sujet. Mais sa tentative semble avoir été définitivement tuée dans l'œuf lorsque les modos de AAA ont refusé de soutenir toute manipulationt se caractérisant par une modification des DM et FM.
Depuis c'est au point mort (Si Josse ou R-One peuvent cependant le confirmer).
/
Comme l'a répondu Toni, je parlais bien de la capacité de certains éléments ferroviaires à encaisser les balles d'armes de bord (je n'ai pas plus développé mon premier post car cela semblait évident). Sous FB, une locomotive à vapeur est détruite dès qu'une unique projectile de 7.62 mm vient la toucher (c'est également le cas pour les wagons). Or chambre de combustion et foyer d'une loco offrent une résistance similaire à celle de blindés légers. Qu'un BA-10 ou un PzFw I soit détruit par une seule balle, le bug aurait été corrigé depuis 2002.
--------------------------------------
Après recherches, il s'avère que la possibilité de renforcer la résistance aux dommages des convois ferroviaires a été déjà plusieurs fois avancée, dès 2007 et notamment sur AAA.
Au moins un participant de AAA (ROSOBORONEXPORTCORP) a indiqué vouloir s'occuper de ce sujet. Mais sa tentative semble avoir été définitivement tuée dans l'œuf lorsque les modos de AAA ont refusé de soutenir toute manipulationt se caractérisant par une modification des DM et FM.
Depuis c'est au point mort (Si Josse ou R-One peuvent cependant le confirmer).
Post croisé Roll!
Je bosse dessus (tu m'as donné l' envie de fouiller le truc, et il semble qu'on peut bosser même avec le bloc note, ce qui est à ma portée) et j'obtiens des résultats prometteurs, je te tiens au jus
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
cool
merci roll
merci roll
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Très bien!
sur le mods HSFX , les trains sont bien plus solides, impossible a detruire avec du petit calibre !!! par experience ( campagne SEOW) j en sais quelque chose , c etait une volontée de base des gestionnaire de SEOW
extrait du wiki SEOW
HistorySFX Mod: Robustesse des Trains
Une fonctionnalité importante du mode HistorySFX est d'accroître la résistance des trains aux armes de petit calibre. Cela était spécialement demandé par les développeurs de SEOW pour rendre plus attractif l'utilisation des trains. Mille remerciements à l'équipe du HistorySFX pour avoir accéder à notre demande.
extrait du wiki SEOW
HistorySFX Mod: Robustesse des Trains
Une fonctionnalité importante du mode HistorySFX est d'accroître la résistance des trains aux armes de petit calibre. Cela était spécialement demandé par les développeurs de SEOW pour rendre plus attractif l'utilisation des trains. Mille remerciements à l'équipe du HistorySFX pour avoir accéder à notre demande.
PA-Findo