Sur DR.I beaucoup de problèmes à l'atterrissage, 5 fois en culbute. Mais meme
si je suis une daube au combat, je ne connais et n'execute pas de maneouvre de base, en fait j'essaye de me coller au plus pres et advienne que pourra, j'ai reussi à avoir une belle efficacité au tir (9 appareils abattus avec le DR.I).
Sinon ma carrière en D.VII commenca en catastrophe, première mission, je suis tuée par mon co equipier qui me rentre dedans pendant le vol d'approche.Je recommence la carrière cette fois je suis abattue par un autre equipier qui me tire
dedans pendant que je truffait de plomb un camel, j'atterris le reservoir percé, dans un champ juste du bon coté de la ligne de front, bien sur, la victoire est attribuée à l'autre zozo qui aprés m'avoir descendue a eu tout le temps d'achever l'anglais. Dégoutée, je recommence la carrière D.VII à zero, première mission
je casse le moteur au décollage j'avais oublié de le faire chauffer, malgrés tout je continue cette dernière. Aucun problème avec le patch 1.009, j'ai laissé les courbes joystick par défaut, et mes option de jeu n'ont que les icones amies et ennemies activées, j'ai une mauvaises vue depuis toute gamine.
![Image](http://img22.imageshack.us/img22/2937/screen1jf.jpg)
Bien sur je dois pas vous impressionner mais je m'amuse assez bien, j'utillise le "mods on" pour profiter des skins et tester mes nouvelles.