Depuis ce temps, il y a une question qui me travaille : quel est l'intérêt de la vue cockpit 2D ?
![Blink :blink:](./images/smilies/blink.gif)
Je ne vois pas l'intérêt. C'est plat, moche et ça n'apporte rien.
Quelqu'un pourrait me renseigner là-dessus ?
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
sur qu'avec Falcon4.0 et un unique cockpit full -3DBuzzz a écrit :Pour l'instant, l'avantage du 2D était d'avoir des interrupteurs fonctionnels.
Mais ça va bientôt changer...
VR et PIMAX Crystal
Heuuuuuuuuuuuuuuu, c'est quouâ noêl ?Jallie a écrit :d'ailleur on doit être plein ... à attendre Noël
Ceux qui espèrent ont toujours tord.TOPOLO a écrit :En espérant que ce ne soit pas que les pilotes de F-16
Buzzz a écrit :Pour l'instant, l'avantage du 2D était d'avoir des interrupteurs fonctionnels.
Mais ça va bientôt changer...
C'est pas beau à ton age de croire encore au père noelJallie a écrit :sur qu'avec Falcon4.0 et un unique cockpit full -3D
--> ça va recentrer la communauté de Pilote de F-16
d'ailleur on doit être plein ... à attendre Noël
vi vi bien sur ....Ceux qui espèrent ont toujours tord.
Ceux qui bossent ont toujours raison
Oui, je commence aussi à avoir un douteCa fais longtemps que je suis les fofo C6 mais il va y avoir une nouveauté F4 pour Noël?
Je dois avoir loupé un truc
Ben tu sais bien, c'est quand ta maison commence à être envahie par le cheval Barbie, la voiture Barbie, la garde-robe Barbie, l'avion Barbie (pfff, même pas un F16) ...c'est quouâ noêl ?
Bah disons que techniquement, on a un peu plus de raison que FF d'avoir peur étant donné qu'on représente bien plus une "menace" pour LP que FF...Ghostrider a écrit :Allez les gars arretez d avoir peur et lancez vous !!!!
Toi tu as des filles lollol.Milos a écrit :
Ben tu sais bien, c'est quand ta maison commence à être envahie par le cheval Barbie, la voiture Barbie, la garde-robe Barbie, l'avion Barbie (pfff, même pas un F16) ...
que veux-tu MAV !!! je suis en fait , resté ... très gaminmav-jp a écrit :C'est pas beau à ton age de croire encore au père noel
VR et PIMAX Crystal
Je la trouve assez déplacée dans certain cas...Ceux qui espèrent ont toujours tord.
Ceux qui bossent ont toujours raison
TOPOLO a écrit :Je la trouve assez déplacée dans certain cas...
Pour contribuer à votre petite sauterie, c'est quand vous voulez... (et il me semble d'ailleurs que c'est déjà la cas, même si c'est assez indirect comme canal) et si ce n'est pas plus le cas, tu sais que ce n'est pas faute de l'avoir demandé.
Jallie a écrit :sur qu'avec Falcon4.0 et un unique cockpit full -3D
--> ça va recentrer la communauté de Pilote de F-16
d'ailleur on doit être plein ... à attendre Noël