J'étais en mode "vision du réveil". Mais ceci dit, pour un pilote de Dijon, un biplace c'est pas un avion, juste un truc pour gens pas capables de piloter seuls.Cougar133 a écrit :jvois bien un 2000B , mais aucun 2000D ...
[site des Cigognes] Nouveautés
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
lollol
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
-
- Apprenti-Mécano
Ben au moins à deux il y en a toujours un qui a le hack...
Ca évite de pusher 4 minutes après tout le monde en croyant qu'on est à l'heure, comme cela à l'air de s'apprendre de génération en générations à la 2.
Ca évite de pusher 4 minutes après tout le monde en croyant qu'on est à l'heure, comme cela à l'air de s'apprendre de génération en générations à la 2.
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
-
- Apprenti-Mécano
Ca vole bas...Morpheus FFW08 a écrit :Ca évite de pusher 4 minutes après tout le monde en croyant qu'on est à l'heure, comme cela à l'air de s'apprendre de génération en générations à la 2.
-
- Apprenti-Mécano
Dis donc Morpheus, t'as du en faire des COMAO pour raconter des trucs pareils?...Ben au moins à deux il y en a toujours un qui a le hack...
Ca ne m'étonne pas...Ca vole bas...
Tient ca me rappel quelque chose...
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Pilote d'essais
Il est en train de lire une histoire au pilote, à la lampe torche, le nav' ???Morpheus FFW08 a écrit :Il faut s'adapter à l'environnement...
-
- Pilote d'essais
Quelle est la signification / l'origine de cette vanne? Il me semble qu'il en était meme question dans le dernier "Tanguy et Laverdure".Morpheus FFW08 a écrit :Ben au moins à deux il y en a toujours un qui a le hack...
moi j'aime pas les signatures
-
- Apprenti-Mécano
Ah! Les sources se recoupent! Il y aurait donc un soupçon de vérité dans mes propos???
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
salut El DoctorEl Doctor a écrit :J'étais en mode "vision du réveil". Mais ceci dit, pour un pilote de Dijon, un biplace c'est pas un avion, juste un truc pour gens pas capables de piloter seuls.
avec un peut de retard suite a ta réponse j'ai eu peur de me tromper c'est bien des 2000B, suite a ta réponse " un biplace c'est pas un avion, juste un truc pour gens pas capables de piloter seuls" . bon les nav il ont quand même leur place pour me faire pardoner quelques photos
Les photos da Garuda seraient pas copyrightées Sirpa Air ???
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Toutes les photos publiées sur CheckSix de Mavriks sont, en général, copyrightées, ou extraites de films.
En l'occurrence, les photos de GARUDA 2005 sont bien copyrightées SIRPA AIR.
Mavriks, il serait de la plus grande correction de citer au moins d'où viennent les photos que tu publies sur le net (un jour, tu t'attireras les foudres des auteurs qui n'apprécieront pas du tout).
Le SIRPA AIR.
En l'occurrence, les photos de GARUDA 2005 sont bien copyrightées SIRPA AIR.
Mavriks, il serait de la plus grande correction de citer au moins d'où viennent les photos que tu publies sur le net (un jour, tu t'attireras les foudres des auteurs qui n'apprécieront pas du tout).
Le SIRPA AIR.
C'est pas moi qui ait cafté !!!:sweatdrop:sweatdrop
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Stop
Ménage fait. Retour aux Cigognes, s'il vous plait.
Mavriks, GoActive, Check MP.
Merci.
Azrayen'
Ménage fait. Retour aux Cigognes, s'il vous plait.
Mavriks, GoActive, Check MP.
Merci.
Azrayen'
-
- Grand Manitou
Modération en cours lisez vos MP tout est dedans !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Salut,
Petit up pour fêter la création d'une nouvelle rubrique consacrée aux photos prises à l'intérieur du cockpit. En espérant que vous apprécierez :
En espérant que ça vous plaise
Petit up pour fêter la création d'une nouvelle rubrique consacrée aux photos prises à l'intérieur du cockpit. En espérant que vous apprécierez :
En espérant que ça vous plaise
--
-
- Pilote d'essais
+1greg765 a écrit :J'aime particulièrement la première !
On voit mieux le désert et les formes des dunes de sable, et la lumière est plus chaude.