Cougar grièvement blessé....
Cougar grièvement blessé....
#1Après un peut plus de cinq ans de bon et loyaux services l'axe droit de mon Cougar à laché lors d'un "dog" sous Lockon
Y'a t'il un endroit sur le net où récupérer la pièce ou faut il passer par Thrustmaster?
Pas encore essayé mais je suppose que la superglue ne tiendra pas...
Y'a t'il un endroit sur le net où récupérer la pièce ou faut il passer par Thrustmaster?
Pas encore essayé mais je suppose que la superglue ne tiendra pas...
fais une photo de la pièce
si jamais , c'était une pièce HS après MOD du Cougar ... suffirait de la demandeur à ceux qui ont modés leur stick
si jamais , c'était une pièce HS après MOD du Cougar ... suffirait de la demandeur à ceux qui ont modés leur stick
VR et PIMAX Crystal
Si ton cougar n'est pas modé, j'ai des pièces d'origine.
Fait des photos des dégas qu'on fasses un diagnostique.
Fait des photos des dégas qu'on fasses un diagnostique.
Je ne vois pas ou ça a pu casser ??????
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Voilà la photo,c'est la barre qui a cassé(sur la photo c'est en haut)
Les Hotas "modés",c'est quoi exactement?
Type F-16 (le manche ne bouge pas)?
Si c'est ça,ça gêne pas pour des sims du style IL2,BOB ?
Ca revient à combien?
Ca revient à combien?
Oui c'est ça , il faut compter presque 400 Roro,lipy a écrit :
Ca revient à combien?
http://www.realsimulator.com/html/fssb.html
Je crois qu'il existent d'autres mod a base potentiomètres et avec débattement
qui serait peut être mieux pour les simu dont tu parle mais perso je ne peut pas te renseigné.
Ouai pense a modder ton Coug' Lipy. Un très bon compromis reste le FCC. C'est celui que j'ai à la maison, tu dois t'en souvenir vu que tu l'as testé .
Amraam.
Amraam.
Impec,merci,contacte moi par MP pour me dire combien je te dois et je te passerai mon adresse. :0)NN_Apache a écrit :T'es violent toi
J'ai la pièce.
Violent,violent,voudrais t'y voir avec deux F-15 au cul qui te balance tout ce qu'ils ont et un peut plus car t'es bon client......
Non,sérieux,je n'ai pas mal traité mon stick mais c'est vrai qu'il sert beaucoup... ;0)
@amraam: C'est encore un truc différent toi?
-
- Jeune Pilote