Plantage Dgen avec nouveaux avions
Plantage Dgen avec nouveaux avions
#1Bonjour,
j'ai voulu customiser une campagne Dgen (2e tactical air force) avec les nouveaux tempest 11 et 13 LBS et les spit 12 et 14 mais quand je valide les appareils, un bip retenti et le jeu plante. le process dgen.exe tourne plein pot.
Avez vous une soluce car c'est domage de ne pouvoir les utiliser...
j'ai voulu customiser une campagne Dgen (2e tactical air force) avec les nouveaux tempest 11 et 13 LBS et les spit 12 et 14 mais quand je valide les appareils, un bip retenti et le jeu plante. le process dgen.exe tourne plein pot.
Personnes n'a jamais rencontré ce pb en ajoutant des avions dans un fichier PlanesXX.bat?
Si j'ajoute un autre avion "stock" en général pas de pb mais pour les avions nouveau slot ca beug....
Quelle est la dernière version du DGen.exe?
Si j'ajoute un autre avion "stock" en général pas de pb mais pour les avions nouveau slot ca beug....
Quelle est la dernière version du DGen.exe?
Bah le seul post qui en parle dit de faire:
Et c'est deja ce que j'ai fait cf mon post précédent.... et pourtant quand je valide les avions de la campagne, ca fait bip et plantage total d'il2.vtrelut a écrit :Plutot que de remplacer un zinc stock dans une campagne DGen existante, mieux vaut en ajouter un dans la liste des PlanesXXY.dat, afin d'eviter les plantages de DGen
As tu ajouté l'avion dans :
campaignRUF.dat ?
classesRuF ? (surtout)
(et les fichiers dans mon premier post du threads indiqué) ?
Quelles cartes utilises tu ?
...
campaignRUF.dat ?
classesRuF ? (surtout)
(et les fichiers dans mon premier post du threads indiqué) ?
Quelles cartes utilises tu ?
...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Accessoirement, cherche les mods de vtrelut pour BoE ...flavien a écrit :Bonjour,
Ils contiennent les avions que tu cherches
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Merci jeanba j'vais tester ca.
C'est vrai qu'avant je ne rajoutais que dans PlanesXX.bat et ca marchait.
C'est vrai qu'avant je ne rajoutais que dans PlanesXX.bat et ca marchait.