Alors ...
-
- Pilote émérite
He-111 pendant la guerre d'Espagne ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Si c'est des casa, vu les maisons blanchies à la chaux pas loin, on pourrait penser peut être au même endroit où va décoller* l'A400 M d'ici peu.
*tout personnage ayant une date concrète est susceptible d'être une fiction ressemblant de loin ou de près à la réalité.
*tout personnage ayant une date concrète est susceptible d'être une fiction ressemblant de loin ou de près à la réalité.
Chers forumistes, je vous adore. Y'a pas un avant de fuselage visible, mais ce n'est pas un problème pour vous permettre d'identifier un avionWarlordimi a écrit :Heinkel 111, mais où et quand?
On va procéder par élimination : bon, c'est pas a St-Dizier, ça c'est sur...
Salon de Provence pitétre ?...
Salon de Provence pitétre ?...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Le défens, les alpilles...mais en vent arrière à gauche de la photo le parpaing je vois pas...
In tartiflette we trust
On dirait des vignes a coté, donc par élimination c'est pas en Laponie...
Non, sans dec, un indice peut-être ?
Non, sans dec, un indice peut-être ?
-
- Pilote d'essais
En tout cas, la photo de l'avion en finale semble confirmer le He-111, avec la mitrailleuse pile dans le nez...
-
- Pilote Confirmé
Bon, ca na pas tenut longtemps. Des canadiens sont venus le voir et projettent de refaire appareil de ce type.
Pour info, ce proto est a l'assoc EALC de Lyon Corbas, dans les ancien locaux de l'alat.
Allez donc leur rendre visite, c'est une veritable caverne d'alibaba (un mirage 2000 et un MIV vont arriver!!!)et les mecs sont adorables .
Voila quelques photos : http://www.pbase.com/hrodez/divers_aviation
Pour info, ce proto est a l'assoc EALC de Lyon Corbas, dans les ancien locaux de l'alat.
Allez donc leur rendre visite, c'est une veritable caverne d'alibaba (un mirage 2000 et un MIV vont arriver!!!)et les mecs sont adorables .
Voila quelques photos : http://www.pbase.com/hrodez/divers_aviation
Fastoche, c'est un sac à dos.
On gagne quoi ?
On gagne quoi ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Un clodo avine dans le local technique de la RATP a la station Barbes-Rochechouart.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo