[WIP] Cockpit repaint Ta-152C-1
Bon, ça suit son cours:
.../...
.../...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Ah ça... p'têt un jour dans "SoW The Reich Fall"
Revenons à nos moutons avec de nouvelles pédales de palonier avec un grand merci à la société Flug Werk qui me les a fabriquées tout spécialement
Alors avec la sangle en haut ?
Ou en bas ?
.../...
Revenons à nos moutons avec de nouvelles pédales de palonier avec un grand merci à la société Flug Werk qui me les a fabriquées tout spécialement
Alors avec la sangle en haut ?
Ou en bas ?
.../...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
plutôt en bas... En tout cas joli boulot que tu nous prépares là Claymore !
Merci et surtout continue !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
MerciMSDomino a écrit :plutôt en bas... En tout cas joli boulot que tu nous prépares là Claymore !
Merci aussiSebtje a écrit :C'est splendide!o_O
Plutôt sans les sangles... A toi de voir!:king::king::king:
Bon pour les sangles elles y seront puisque c'est historique mais comme elles ont l'air de gêner visuellement en bas, je les mettrai en haut.
Dans l'ombre du tableau de bord ça sera plus discret et je pourrai dormir tranquille en me disant que ça n'est pas conforme à la réalité.
@Linx... tu voles en regardant tes pieds toi ?
Bon, la suite avec la finalisation des compteurs et notamment les jauges de T° d'huile et de moteur conformes au type d'avion, le tout encore une fois grâce à Danieul
De jour
De nuit
Avec un test complet pour tester le tout en situation (avec la version éclairage bien sûr)... le plus dur c'est de prendre les pruneaux un peu mais pas trop et juste là où il faut pour être encore capable de voir ce qu'il se passe au tableau de bord... bref rester vivant quoi
Après les premières passes
Et là il en a remis une couche (aïe ça pique...)
Bon il reste encore quelques effets d'ombrage autour des cadrans mais c'est pour la suite
.../...
De jour
De nuit
Avec un test complet pour tester le tout en situation (avec la version éclairage bien sûr)... le plus dur c'est de prendre les pruneaux un peu mais pas trop et juste là où il faut pour être encore capable de voir ce qu'il se passe au tableau de bord... bref rester vivant quoi
Bon il reste encore quelques effets d'ombrage autour des cadrans mais c'est pour la suite
.../...
Bon, la suite avec la finalisation des compteurs et notamment les jauges de T° d'huile et de moteur conformes au type d'avion, le tout encore une fois grâce à Danieul
De jour
De nuit
.../...
De jour
De nuit
.../...
C'est magnifique Clay !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Pilote Confirmé
Merci,
@BlackStaff comme tu peux voir j'ai été quand même copieusement poivré vu l'état du tableau de bord... et donc j'étais "marqué moteur" et ça fumait dru.
Pour être certain d'avoir le temps de faire le screen avant que ça flambe pour de bon ou me mettre à la patouille car je n'avais plus d'ailerons (cf la position du palonnier), j'ai fait pause puis le screen. La décoloration triangulaire c'est la fumée en arrêt sur image...
Oualà
@BlackStaff comme tu peux voir j'ai été quand même copieusement poivré vu l'état du tableau de bord... et donc j'étais "marqué moteur" et ça fumait dru.
Pour être certain d'avoir le temps de faire le screen avant que ça flambe pour de bon ou me mettre à la patouille car je n'avais plus d'ailerons (cf la position du palonnier), j'ai fait pause puis le screen. La décoloration triangulaire c'est la fumée en arrêt sur image...
Oualà
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
bravo claymore
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
au moins pour les IABlackStaff a écrit :Perfecto !
Tiens, une idée de Mod... pouvoir démarrer avec un % de dégâts...
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
bonsoir tout d'abord tres bon travail claymore.une petite question : voila je vois des points de vues etranges sur les photos de la premiere page, c'est un mod je pense donc pourrait-on me donner son nom car je suis un grand amateur de le vue cockpit merci
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History
|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:
Ben c'est le mod 6Dof avec la souris inclus dans le pack C6.
merci connais-tu un lien vers le mod 6dof en stand alone pour une version 4.09 beta ?
Non désolé
-
- Pilote Confirmé
As-tu essayé ici :
- Version avec TIR = http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=1006
- Version souris uniquement = http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=800
- Version avec TIR = http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=1006
- Version souris uniquement = http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=800
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
merci blackstaff
Voilà ! après plus d'un an et plein de cokpits de 190 revisités le travail a repris sur celui du Ta 152 C.
Tout d'abord, exit les premières textures que j'avais faite, voici celles de FlusMeister qui sont nettement plus jolies, un grand merci à lui de m'avoir envoyé les fichiers de travail qu'il a pu sauver, ils me servent de base pour continuer sur les Ta 152 à venir.
Donc voici pour le C-1 "Stock", les C-0, C-1 et C-3 de sani sortis sur SaS dans le courant de cette année, les nouveaux points de vue de la 4.10 légèrement modifiés par mes soins, c'est à dire que la hauteur des yeux est identique entre la vue centrée:
Et la vue viseur, lui même pourvu maintenant de sa glace teintée toujours livrée avec les viseurs:
On passe ensuite à la console droite à laquelle j'ai remis la montre qui n'aurait jamais dû disparaitre, arrangé les deux rangées de "Breakers" pour les rendre conforme au peu de doc dont on dispose et ajouté la "Déviationstabelle":
Notez les breakers équipés de leur câblages
Ensuite la console gauche avec la réfection complète des indicateurs de position de train, ceux d'Oleg étaient d'origine Anglo-saxonne puisque pour ses cockpits il s'est basé sur celui en très mauvais état du Ta 152 H qui se trouve actuellement dans les réserves du NASM... et bien sûr ajout de tout ce qui manquait comme indications, interrupteurs etc...
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui... on se dit à l'année prochaine ?
Tout d'abord, exit les premières textures que j'avais faite, voici celles de FlusMeister qui sont nettement plus jolies, un grand merci à lui de m'avoir envoyé les fichiers de travail qu'il a pu sauver, ils me servent de base pour continuer sur les Ta 152 à venir.
Donc voici pour le C-1 "Stock", les C-0, C-1 et C-3 de sani sortis sur SaS dans le courant de cette année, les nouveaux points de vue de la 4.10 légèrement modifiés par mes soins, c'est à dire que la hauteur des yeux est identique entre la vue centrée:
Et la vue viseur, lui même pourvu maintenant de sa glace teintée toujours livrée avec les viseurs:
On passe ensuite à la console droite à laquelle j'ai remis la montre qui n'aurait jamais dû disparaitre, arrangé les deux rangées de "Breakers" pour les rendre conforme au peu de doc dont on dispose et ajouté la "Déviationstabelle":
Notez les breakers équipés de leur câblages
Ensuite la console gauche avec la réfection complète des indicateurs de position de train, ceux d'Oleg étaient d'origine Anglo-saxonne puisque pour ses cockpits il s'est basé sur celui en très mauvais état du Ta 152 H qui se trouve actuellement dans les réserves du NASM... et bien sûr ajout de tout ce qui manquait comme indications, interrupteurs etc...
Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui... on se dit à l'année prochaine ?
... moi suis prêt à télécharger dès aujourd'hui Clay ...
Merci d'avance pour tous ces bijoux qui finiront bien par arriver en 2011 ...
et Meilleurs voeux à toi et tous les tiens
Merci d'avance pour tous ces bijoux qui finiront bien par arriver en 2011 ...
et Meilleurs voeux à toi et tous les tiens
-
- Jeune Pilote
super boulot, Monsieur Claymore !
l'occasion pour te remercier pour tout ce que tu offres et te souhaiter , ainsi qu'à vous toutes et tous, une très bonne année 2011 !
l'occasion pour te remercier pour tout ce que tu offres et te souhaiter , ainsi qu'à vous toutes et tous, une très bonne année 2011 !