Bonjour à tous,
Apres 6 mois d'abstinence, je reviens sur il2.
Je reinstalle le jeu, le 4.08m + le packC6 1.1 et en essayant les campagnes dgen par defaut ou non, mes appareils partent un peu de n'importe où, mais surtout à contre QFU ou encore en echelon donc certains se tappent les hangars, autres situation, il partent tous du meme point ...
Je pensait que ca venait de la ligne de commande du conf.ini concernant les departs parking mais meme en la supprimant rien à faire (en la mettant = 0 pareil)...
quelqu'un à une soluce pour moi car j'ai pas trouvé mon bonheur en lancant une recherche sur le forum?
Merci d'avance
Edit: resolu via le modeur C6.... j'avais pas vu l'option ...
les modo peuvent supprimer le post si le coeur leur en dit...
PB avions hors piste au decollage
Il faut que tu désactives effectivement le Mod Départ parking soit par le moddeurflavien a écrit :Bonjour à tous,
Apres 6 mois d'abstinence, je reviens sur il2.
Je reinstalle le jeu, le 4.08m + le packC6 1.1 et en essayant les campagnes dgen par defaut ou non, mes appareils partent un peu de n'importe où, mais surtout à contre QFU ou encore en echelon donc certains se tappent les hangars, autres situation, il partent tous du meme point ...
Je pensait que ca venait de la ligne de commande du conf.ini concernant les departs parking mais meme en la supprimant rien à faire (en la mettant = 0 pareil)...
quelqu'un à une soluce pour moi car j'ai pas trouvé mon bonheur en lancant une recherche sur le forum?
Merci d'avance
soit en mettant directement un tiret(-) devant le nom du répertoire concerné (départ_ parking) dans le répertoire Mods .
Vivons Heureux,Vivons caché.