La suite du mod AOC

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

La suite du mod AOC

Message par II/JG51-Lutz »

Etant (enfin) revenu "à la civilisation", la saga du mod AOC se poursuit.
Après avoir modifié l'effet des G sur le pilote, introduit une météo pouvant évoluer en cours de mission, la feuille de route pour la suite est donnée ici ... :sorcerer:
Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Le synoptique semble exhaustif, la question en suspens étant: que feront les IA qui ont perdu visuel:

-contre un bombardier

-contre un chasseur

-contre un ennemi isolé

-contre un groupe d' ennemi

?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

Non, il y a encore des choses qui manquent et que je vais rajouter. Par exemple:
- feux de nav ou d'atterrissage de l'avion poursuivi allumés ?
- avion poursuivi dans disque solaire ou lunaire dans le cas où il est au dessus des nuages ?
En fait, je me donne une semaine pour compléter et ordonner les idées. Depuis la modif des G, lorsque nous démarrons un mod, j'utilise un logiciel de "mind mapping" ce qui permet de gagner un temps considérable pour l'analyse.

Pour le reste, si l'on ne touche plus rien sur le comportement des IA, après la perte de visuel elles se comporteront comme actuellement ce qui veut dire que dans un deuxième temps, il y aura des choses à faire sur le sujet...

[edit] et je rajouterais que les trainées de condensation doivent également aider au repérage des avions (je suis sur que je vais encore en trouver d'autres...) :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »