Salut Vico, alors de notre coté, pour être très clair, l'ambiance est dégueulasse, ont s'emmerde au plus haut dans les vols tellement ça vole bas.
On est 2 à former le reste de l'escadron au -----> Ramp....
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
, une calamité mais en net progression pour certain car les 20% RPM moteur ont été atteind et validé
(et oui, nous sommes très sérieux niveau validation, et nous formons nous même...).
Nous avons un nombre important de missions de prévues, mais prévues pour 12. Nous sommes bien 12 pour les voler, mais nous n'avons pas compris le fonctionnement de la B61, du coup, nous sommes mort sur le tarmac avant la mission. C'est la même mission depuis 1 an d'ailleurs. Nous attendons de la réussir pour passer à la suivante, ce qui ne saurait tarder, --------> d'ici 1 an quoi.
Pour ce qui est de ton inscription chez nous, je te le déconseille fortement.
J'ai beaucoup de mal à gerer des caractères forts, et du coup en tant que leader patrouille, j'ai délégué la responsabilité de l'escadron à l'ensemble des pilotes Buzzards. Je ne sais pas si j'ai bien fait car c'est pire depuis, et j'attends mon heure tel César. C'est la vie quoi.... .
Pour la version, nous avons la version OF standard de tout le monde, mais que nous avons légèrement modifiée pour ceux qui n'arrivent pas à décoller et surtout ravitailler. De plus, si tu rentres chez nous même si je te le déconseille fortement, je te filerai les fichiers de mise à jour d'OF buzzards propre à tout le monde que seul nous avons chez nous pour nous dans notre escadron.
Donc, pas de problème si tu ne viens pas chez nous car depuis hier, le fichier d'installation Buzzards est corrompu, mais pas grave, nous nous sommes habitués à ce fichier en volant sur la tranche. Pour ceux qui ont le TrackIR le problème est arrangé. Les autres m'envoient des MP pour me dire qu'ils sont démotivés pour le prochain vol, mais j'arrive à les convaincre pour la mission suivante en leur disant que c'est le dernier vol, alors ils viennent quand même......., et ça toutes les semaines.
Autrement, nous n'en sommes qu'au troisième suicide en 6 mois, ce qui est grandement mieux que l'année dernière où la moitié de notre effectif nous a quitté. D'ailleurs, à titre posthume nous avons offert aux familles des suicidés des places d'entrées gratuites pour le salon de la simulation du Bourget 2009. Nous n'avons pas eu de nouvelles des familles, mais nous esperons les voir à la télé, et combien remarquer derrière notre petit écran leur joie derrière les simulateurs en vrai au Bourget.
Donc, si tu es "no-life", surtout rejoins nous même si je te le déconseille fortement !.
Pour ce qui est de nos investissements autour de Falcon, personne veut jouer contre nous parce-que personne gagne contre nous.
Même nous on gagne pas parce-que les barrières maddog boresight que nous faisons pendant nos rencontres sont toujours tirées par nos potes de la D.A 4 nautiques derrière nous. Ce qui fait qu'on a toujours un peu de mal à réussir les missions au niveau du Strike, mais généralement les débriefs se passent bien.
Tu verras, on t'apprendra plein de tactique de vieux renard même si je te déconseille vivement de t'inscrire chez nous.
Pour la phraséo, ben heuuuu...., c'est très simple en fait...., tu dis rien pendant le vol et on fait les comptes pour les survivants, et il n'y a que les pilotes S.A.R qui ont le droit de débriefer, car comme en vrai parce-qu'on est hardcorps, les autres qui sont K.I.A ou M.I.A n'ont plus le droit à la parole... .
Donc, si tu aimes le réalisme, et voler hardcorps, tu peux t'inscrire chez nous, même si je te le déconseille fortement..... .
En parlant de notre coté hardcorps, depuis nous sommes devenu des professionnels, et bien évidemment c'est sans vaseline, sans cris, sans douleurs, et nous évitons de tourner le dos à l'ennemi. Nous faisons toujours face à l'ennemi, toujours par devant, jamais par derrière, telle est notre devise. Le dos, c'est qu'entre-nous et sans capote avec certificat médical niveau 3 validé à l'EDC.
C'est pourquoi si voler hardcorps est trop dur pour toi, surtout ne viens pas chez nous, je te le déconseille fortement.
Autrement, si tu as des questions, surtout n'hésite pas à poster ici même, et surtout soit patient car je ne suis que moi chez les Buzzards à lire les posts ici sur C6, et comme j'ai du mal à lire
(l'usure des combats), je suis toujours connecté pour suivre l'actualité C6, mais que 2 messages par jours. Autant que tu sois averti... .
Sur ceux, je te souhaite bon vol, en esperant croisé le F-16 en FF-32 un de ces vols de jour
(on s'entraine pour les vols de nuit en ce moment, passionnant !!!).
Amicalement
@+Markus
PS: autrement, je suis sûr qu'on va s'entendre car j'adore la purée !, mais je te déconseille fortement de t'inscrire chez nous !!!!.