nouvau joy bien sympa by thrustmaster...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

nouvau joy bien sympa by thrustmaster...

#1

Message par 335th_Aymi »


Kaoily
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 27 décembre 2008

#2

Message par Kaoily »

Sur amazon.fr, cela fait plus d'un an qu'il est en vente (07/2008) pour 45€ environ.
Le nouveau attendu est le Warthog :-)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par sport02 »

il a meme quelques années

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#4

Message par kombucha »

Bonjour,

Mon Saitek Evo étant complétement décentré je recherche son successeur... (pour faire du IL2 et du RoF) Ce produit me parait pas mal mais j'ai du mal à trouver des review... Que vaut-il ? (niveau retour à zero notamment ?).

Merci !
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#5

Message par Mahakam »

C'était mon premier HOTAS. pas mal pour le prix mais peu précis (faible débattement du manche). Par contre j'aimais bien la "pédale" de palonnier située à l'arrière de la manette de gaz.

Mais, franchement, je te conseillerais plutôt le T.16000M : beaucoup plus précis, plus de boutons, capteurs Hall, juste ce qu'il faut de dureté de ressort... parfait, quoi. ;)
Son seul défaut est la course un peu courte de la tirette de gaz, mais comme je l'utilise avec le TQS de mon X52 (dont j'ai poubellisé le stick d'origine lol) ce n'est pas vraiment un problème. Et puis ça ne te changera pas de ton Evo. ;)

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#6

Message par kombucha »

Je te remercie pour cette réponse rapide !

J'hésitais effectivement avec le T.16000M (que je vais coupler avec mon SAITEK ou ma manette Xbox 360 pour gérer le trim)
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »