Impact des balles
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Impact des balles
#1Bonjour à tous,
Ne perdant pas une miette des packs C6, je tiens à féliciter d'abord toute l'équipe pour ce boulot impressionnant.
Par contre, est-ce normal que lorsque l'on tire sur un ennemi, les flash d'impact de balles ne se voit plus avec la version 1.2 ?????:sad:
Ne perdant pas une miette des packs C6, je tiens à féliciter d'abord toute l'équipe pour ce boulot impressionnant.
Par contre, est-ce normal que lorsque l'on tire sur un ennemi, les flash d'impact de balles ne se voit plus avec la version 1.2 ?????:sad:
Oui, c'est passé à la trappe avec le pack 1.2 mais tout est corrigé avec le 1.3 qui contient des effets visuels bien plus complets et surtout optimisés pour les petites configs
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Je crois que c'est bien ça : ils bossent dessus et donc il existe et doit être en période de croissance ou de maturité.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Corsaire37540 a écrit :Claymore, tu me dis qu'il existe un pack 1.3?? Je croyais qu'ils bossaient dessus?
Oui, le patch 1.3 (pas pack) est quasi terminé, on attend plus que l'Ultimate V2 pour lancer le beta test à plus grande échelle.oli a écrit :Je crois que c'est bien ça : ils bossent dessus et donc il existe et doit être en période de croissance ou de maturité.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je sais pas pourquoi mais quelquechose me dit que çà risque d'être quelque part entre demain et 2 more weeks allezClaymore a écrit :Oui, le patch 1.3 (pas pack) est quasi terminé, on attend plus que l'Ultimate V2 pour lancer le beta test à plus grande échelle.
Vivons Heureux,Vivons caché.
RRRROOOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
Le tigre a surgi, a rugi et bondi, boudiou...
Tiger, au 1er coup d'oeil j'ai vu ta signature sous forme d'un panier de Maharadjah sur un éléphant et le tigre qui bondit.
Tiger, au 1er coup d'oeil j'ai vu ta signature sous forme d'un panier de Maharadjah sur un éléphant et le tigre qui bondit.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
oli a écrit :RRRROOOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
Salut Oli ......oui c'est ce qui s'appelle avoir un tigre dans son moteur!.......et quel moteur (aaaah le Merlin une symphonie a lui tout seul )
Vivons Heureux,Vivons caché.
Tiens, en parlant de Tigre dans son moteur, un petit test : c'était pour quelle marque ? hein ?
-
- Jeune Pilote
Au pays d'Esso, les borgnes ne sont pas rois...