Installation patchs

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
doudoulegrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Installation patchs

Message par doudoulegrand »

Bonjour tout le monde, j'ai cherché partout pour avoir des réponses à mes questions mais cette quête s'est avérée vaine, ainsi je vous demande de l'aide, je ne suis pas spécialement bon en informatique... bref je vous expose mon problême:

J'ai IL-2 sturmovik 1946 (v 4.07m), j'ai installé Hyper Lobby car je veux jouer en réseau, ça marche pas vu que j'ai pas la bonne version, donc j'ai télécharger les trois fichiers/patchs nécessaires (v4.08m, v4.09-skins et v4.09-fichiersprincipales et même v4.09-serveurdédié) dans le dossier Ubisoft/IL-2 Sturmovik 1946 :
J'ai ensuite fait "éxecuter" sur chacun de ces fichiers, ce qui m'a permis de les installer.
J'ai fait cette opération après avoir désinstaller le jeu, donc je l'ai réinstallé après tout ça, mais il me met que je suis toujours en version 4.07m, donc je peux toujours pas jouer en réseau vu qu'il faut minimum 4.08m, ainsi, avant de péter un plomb, je voulais savoir si vous pouviez aider l'amateur que je suis ^^. Merci d'avance!

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

normalement, tu mets le 4.08m pour passer en 4.08; puis le 4.09m (je ne sais pas où t'es allé chercher "skins" tout le reste du bazar...)

tu prends une des lignes dans la partie "english/international version:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post107394

et tu le décompresses dans le répertoire du jeu
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
doudoulegrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ok merci je vais déjà éssayé ça!

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Sinon toutes les réponses à tes questions, ainsi que les liens qui vont bien se trouvent là => http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=105432

[Edit] J'oubliais... bienvenue dans le monde merveilleux d'iL2 !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
doudoulegrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ok merci ^^! Oui et ce sera encore plus merveilleux quand je pourrais jouer en réseau!

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

ça ne saurait tarder alors... ;)

après, le seul truc embêtant est qu'avec l'ouverture aux mods, il y a une ribambelle de versions d'avions en ligne... jusqu'il y a un peu moins d'un an, on pouvait aller voler à peu près sans souci sur n'importe quel serveur dont les settings nous convenaient, mais maintenant, le choix est bien plus limité... vu qu'il y a un paquet de serveurs avec telles ou telles versions de mods, maps, etc...

On se retrouve limite à devoir voler avec son petit groupe de potes autour de soi, histoire qu'on ait tous à peu près la même chose d'installée
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
doudoulegrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ah ouai ça c'est pas cool..., bon par contre je suis bien allé sur l'adresse que tu m'as donné, puis sur "english/international version", mais celle que j'ai pris, c'est la même que celle sur laquelle j'ai déjà téléchargé les patchs que je t'ai énuméré, donc du coup j'avance pas... et sinon 4.08m et 4.08 c'est la même chose? j'ai bien installé les bons patch ds le bon dossier, mais faut le faire avant de réinstaller le jeu ou alors le jeu actualise automatiquement sa version lorsqu'il est déjà installé?

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

doudoulegrand a écrit :et sinon 4.08m et 4.08 c'est la même chose ?
Oui ! La vraie dénomination est : 4.07m - 4.08m - 4.09m (ne pas confondre avec la 4.09b1m pour bêta1)
doudoulegrand a écrit :... j'ai bien installé les bons patch ds le bon dossier, mais faut le faire avant de réinstaller le jeu ou alors le jeu actualise automatiquement sa version lorsqu'il est déjà installé?
Tu installes d'abord le jeu... tu seras en 4.07m.
Tu installes ensuite la 4.08m.
...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
doudoulegrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci, je reéssaye ^^.

Topic author
doudoulegrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Yes! Merci beaucoup ça a marché! J'avais perdu espoir!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »