Block 15 DC

Strike Fighter 2

Topic author
sony tuckson

Block 15 DC

Message par sony tuckson »

Afin d'honorer Olivier et l'énorme travail qu'il accomplissait, voici un petit avant gout d'un des nombreux projets qu'il a entamé sans pouvoir le finaliser..

Celui-ci fera partie des premiers que nous finirons (nous mettons tout en oeuvre pour partager le maximum....)

Il s'agit du F-16A block 15 équippé du Dragchute, tel qu'initiallement requis par les norvégiens et adoptés ensuite par divers pays, même sur des modèles plus récents tels que les C turces ou grecs..

Cette release aurait fait plaisir à Olivier de par la nature "moins grise" des camouflages choisis (il en a vu quelques uns, mais pas celui-ci :sad: )
Pièces jointes
Image1.jpg
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

salut
Je trouve vraiment très bien l'idée de finir le travail qu'il avait commencé en sa mémoire, cet addon et les autres n'en auront que plus de valeur à mes yeux et à ceux de la communauté..Meme si Je pense que comme moi beaucoup ressentiront de la tristesse en les pilotant...
:mellow:

Murphy'S

Message par Murphy'S »

galoub a écrit :salut
Je trouve vraiment très bien l'idée de finir le travail qu'il avait commencé en sa mémoire, cet addon et les autres n'en auront que plus de valeur à mes yeux et à ceux de la communauté..Meme si Je pense que comme moi beaucoup ressentiront de la tristesse en les pilotant...
:mellow:
tout pareil
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »