Procaff

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Procaff

Message par Laurent972 »

Bonjour,
Ayant des problemes de retour sur bureau tres fréquents lorsque je joue à LO sur mon ordi (un vista avec un processur dualcore) avec un message "LO a cessé de fonctionner".
J'étais donc bien content de trouver un fichier sur checksix censé corrigé le probleme: PROCAFF.ZIP "Utilitaire destiné à faire tourner Lock-on sur un seul coeur, pour les processeurs dual-core"

Seulement voilà je trouve que c'est assez compliqué à mettre en oeuvre. J'ai essayé de suivre la procedure ; j'ai donc mis le procaff.exe dans /windows mais j'ai un soucis au niveau de la modif:

-Modifier la ligne cible de votre raccourci pour lancer lock on, en rajoutant C:\WINDOWS\procaff.exe /run 1 devant le chemin de l'exe de lock on. ce qui devrait donner "C:\WINDOWS\procaff.exe /run 1 "C:\Program
Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\LOCKON.EXE procaff.exe /run 1"

J'ai tapé exactement la meme chose mais sa ne fonctionne pas! J'ai un message d'erreur qui s'affiche. :wacko:
D'ou vient le probleme?

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Laurent972 »

personne pour m'aider!?o_O

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

voila la ligne que je mettais quand j'utilisais Procaf, mais normalement avec le 1.12b me semble que le problème était réglé......mais c'est un vieux souvenir vague...

C:\WINDOWS\procaff.exe /run 1 "C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\LOCKON.EXE"

-
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Laurent972 »

personne pour m'aider!?o_O

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

La ligne que je t'ai mis est la ligne que j'avais sauvegardée dans un bloc note, pour les réinstalle et plus me prendre la tête car, comme toi, la ligne que tu mets ne fonctionnais pas chez moi non plus.....

la ligne que je t'ai mis au dessus fonctionnait chez moi......as tu mis le 1.12 b?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Il y a un logiciel pour faire tourner LO sur un seul core. c'est Bill2's Process Manager.

La dernière version inclus un profile LO. Cherche un peu on en a déjà parlé ici.

++
MA

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Laurent972 »

oui j'ai bien la version 1.12b
Je n'ai pas encore essayé ta ligne Mermin, je ne suis pas chez moi pour le moment. Je te dirais quel est le resultat demin. Si sa ne marche pas j'essayerai le logiciel "Bill2's Process Manager".
Merci pour vos reponses.

Topic author
Laurent972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Laurent972 »

:wavetowelLa ligne fonctionne chez moi aussi! merci Mermin!!:yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »