Cela fait quelques temps que nous n'avons pas donné signes de vie... il est temps de corriger cela.
1) Nous avons la chance de découvrir une page entière consacré à notre simulateur dans le Micro Sim du mois de novembre. Nous tenons à les remercier pour cet article qui nous a donné un grand courage et une grande motivation.
2) Suite à la 040, nous avons pris en compte un grand nombre de remarques. Nous avons décidé de commencer par améliorer l'environnement. Au programme des arbres, des bâtiments... des objets... Nous avons développer un système d'export depuis notre environnement 3D vers le simulateur ce qui nous permet d'automatiser l'export d'objet. Il fonctionne parfaitement maintenant... ce qui ne fut pas toujours le cas....
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
3) Nous travaillons sur d'autres améliorations comme les nuages... je vous mets simplement un petit screen... c'est encore du WIP... nous sommes entrain d'améliorer la technique, les futurs résultats devraient vous plaire...
4)D'un point de vue personnel, je travaille encore sur le cockpit de l'ef2000... je lui fait actuellement une cure d'amaigrissement... et d'embellissement à coup de texture... comme toujours il y a encore du travail...