Scénario de mission
Vous n'êtes pas sans savoir maintenant...
que les missions créées précédemment ...ne sont pas compatible avec la nouvelle version (qui arrive ) SP4.1-BMS2
On va donc se frotter les mains pour refaire des TE (Tactical Engagement )
et se les jouer entre nous bien sur aussi ...et
pour cela...je lance un appel à des scénari de mission.
Vous avez une idée..voir une scénario complet --> faites le connaître
en va s'entraider à mettre tout cela en vol.
Qu'on se la dise ....
ouvert à tous, TE de guerre ...comme missions Trainning à plusieurs.
que les missions créées précédemment ...ne sont pas compatible avec la nouvelle version (qui arrive ) SP4.1-BMS2
On va donc se frotter les mains pour refaire des TE (Tactical Engagement )
et se les jouer entre nous bien sur aussi ...et
pour cela...je lance un appel à des scénari de mission.
Vous avez une idée..voir une scénario complet --> faites le connaître
en va s'entraider à mettre tout cela en vol.
Qu'on se la dise ....
ouvert à tous, TE de guerre ...comme missions Trainning à plusieurs.
VR et PIMAX Crystal
Ca vous branche une mission avec 4 F-16CJ, 2 M-2000D et 2 M-2000C ?
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
-
- Nouvelle Recrue
Ha vi vi vi!!!!
Question: est il possible de changer les avions dans les campagnes, du genre remplacer un escadron de F16 par notre mirage national (je sais que normalement, c'est pas possible, mais si qqn a une astuce...)
:modob:
Question: est il possible de changer les avions dans les campagnes, du genre remplacer un escadron de F16 par notre mirage national (je sais que normalement, c'est pas possible, mais si qqn a une astuce...)
:modob:
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
ouais...
Attention quand même, les limitations de l'IA ne permettront pas l'accomplissement de tous les fantasmes.![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Attention quand même, les limitations de l'IA ne permettront pas l'accomplissement de tous les fantasmes.
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Image](https://forums.eagle.ru/signaturepics/sigpic103325_15.gif)
-
- Nouvelle Recrue
hum...mais quand même, une belle tite campagne sous SP4 avec les mirages, l'eurofighter et le tornado...ça changerait des F16 et autres F18 américains...
Attation, j'ai rien contre les zinc US ![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)
Attention SLD, falcon est une simu de F-16 alors je doute que certains aprécient de jouer avec autre chose.
Mais sans vouloir me faire de la pub, j'aimerai bien rééditer la mission de ma BD sur SP4. Histoire de voir si c'est humainement possible.![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Mais sans vouloir me faire de la pub, j'aimerai bien rééditer la mission de ma BD sur SP4. Histoire de voir si c'est humainement possible.
![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
Si tu veux Jallie tu peux me contacter, j'ai 2 briefings complets de la FFW09, à partir desquels on peut recréer les missions. ![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
![Smartass :smartass:](./images/smilies/smartass.gif)
Mission disponible dans la biblio.
Vous verrez, j'ai peut etre été un peu vache avec le leader des F-16. Ca va etre sportif !
Vous verrez, j'ai peut etre été un peu vache avec le leader des F-16. Ca va etre sportif !
Avec tacedit normalement. C dommage. J'ai perdu la petite aide que j'avais faite sous word..Si ca t'interresse, t'a qu'a m'envoyer un MP. J'essaierai de t'expliquer comment ajouter des escadrilles en campagne. C'est assez facile.Ha vi vi vi!!!!
Oh vi ! Dire que j'ai meme pas eu le temps de les essayer..Mais sans vouloir me faire de la pub, j'aimerai bien rééditer la mission de ma BD sur SP4. Histoire de voir si c'est humainement possible.
Moi ca me tente.Si tu veux Jallie tu peux me contacter, j'ai 2 briefings complets de la FFW09, à partir desquels on peut recréer les missions.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
J'ai beaucoup d'idée réaliste pour toi Jaillie, le seul problème c quand ce moment j'essaye de comprendre comment crée une mission avec tout les outils biensur...
oki