En cours : cockpit MS406 sur AAA
Je crois que peu de modeurs savent que les avions français et italiens avaient la manette des gaz inversée par rapport aux autres nations (ce qui a impliqué pas mal de crash à l'entrainement sur des machines d'une autre nations - passage au Bf109 ou Ju87 chez les italiens et P-40, 39, 47 chez les français, entre autres).
Et les élèves pilote Allemands sur D.520
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ben en fait en lisant ça, on comprend que c'est un "hack" de cockpit.
This is not cockpit MS-406. This is cockpit previously dedicated for Tempest, it is translated to French and it is painted pretending to be cockpit of MS-406 now.
D'un coup je suis encore moins convaincu
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Oui, d'ailleurs c'était déjà souligné dans les premiers posts de cette discussion
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Et le manche typiquement RAF fait quand même tache, non ?
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
en plus , c'est des boulonts de 12 et des rivets aveugles alors que chacun sait que nous en emploies que des chevilles moly de 18
quelle bandes d'ignares:Jumpy:
quelle bandes d'ignares:Jumpy:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
deux questions
c'est quoi?:
-des rivets aveugles?
-des chevilles moly?
par contre je trouve le cockpit très joli visuellement (bah naze historiquement mais bon...)
c'est quoi?:
-des rivets aveugles?
-des chevilles moly?
par contre je trouve le cockpit très joli visuellement (bah naze historiquement mais bon...)
-
- Pilote Confirmé
Google est ton ami !linx161 a écrit :deux questions
c'est quoi?:
-des rivets aveugles?
-des chevilles moly?
Rivet aveugle ou rivet pop : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivet#Rivet_aveugle
Cheville molly : http://www.linternaute.com/bricolage/am ... olly.shtml
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
té c'est quand même intéressant les forums de simu... j'apprends ce qu'est une tanche... je fais connaissance avec des rivers non voyants...
Ah là, faut avoir quelques notions de mécanique ou de tôlerie pour connaitre l'un et avoir bricolé un peu dans le bâtiment pour l'autre...linx161 a écrit :... c'est quoi des rivets aveugles? des chevilles molly?...
Si c'est rare que les manuels soient aussi des virtuoses de l'informatique, l'inverse est vrai aussi... T'inquiète, on peut pas être bon partout...
je te rassure la dernière fois que j'ai accroché un cadre je m'suis pété deux phalanges d'un coups de marteau... et en plus ca met un temps fou a guérir...
Pour revenir au sujet, le problème c'est pas qu'ils soient aveugles ces rivets, c'est surtout qu'ils ont une nomenclature imbitable... A bas les rivets de 5/32e de pouce ! Ah, c'était pas ça le sujet ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Juste un up pour vous annoncer la toute dernière version de ce mod.
Ce n'est toujours pas un cockpit de 406, mais j' ai aidé tyrl pour que les différentes inscriptions en français soient un peu plus plausibles que dans la version initiale.
Je trouve ça un chouille plus immersif que le cockpit de macchi habituellement attribué au 406, mais ça ne plaira certainement pas à tout le monde.
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=22834
Bons vols à tous
Ce n'est toujours pas un cockpit de 406, mais j' ai aidé tyrl pour que les différentes inscriptions en français soient un peu plus plausibles que dans la version initiale.
Je trouve ça un chouille plus immersif que le cockpit de macchi habituellement attribué au 406, mais ça ne plaira certainement pas à tout le monde.
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=22834
Bons vols à tous
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
C'est effectivement sensiblement plus immersif, même si ça ne ressemble toujours pas à un vrai cockpit de MS406.
Ce qui me choque le plus, c'est le collimateur (le réticule)
Ce qui me choque le plus, c'est le collimateur (le réticule)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
De plus le cockpit du D3801, n'est que vaguement ressemblant avec celui d'un 406 où l'on trouve toute la console droite dédié aux touches de sélection et réarmement des armes ainsi que les compteurs de coups.