Le coin screens FSX
Bienvenue à toi knackfsx, très belle entrée en matière!:detective
Et @ gillouf, tu as réussi à résoudre ton problème?
Et @ gillouf, tu as réussi à résoudre ton problème?
Ben j'ai fais une prière (lol), et ça fonctionne maintenant. J'avais du toucher à un interrupteur qui empéchait le démarrage, même en passant par Ctr E.
Bizarre...
@+
Bizarre...
@+
C-5 Super Galaxy
#2405Bonsoir,
une petite série en C-5 Super Galaxy, assez chaud à manoeuvrer le bordel... ça change de cap pas trop vite
une petite série en C-5 Super Galaxy, assez chaud à manoeuvrer le bordel... ça change de cap pas trop vite
Jolie série d'une bien grosse bête !
Sinon, j'ai l'impression de me répéter mais attention à ne pas dépasser les 500 Ko maxi autorisés par images (screen #1)!
Merci.
@+Farmer
Sinon, j'ai l'impression de me répéter mais attention à ne pas dépasser les 500 Ko maxi autorisés par images (screen #1)!
Merci.
@+Farmer
Farmer a écrit :Jolie série d'une bien grosse bête !
Merci.
@+Farmer
désolé c'est mon 1er jour je ne connais hélas pas encore toutes les suptilités de check six et de son forum, surtout que tous les sites ont leurs propres règles donc autant pour moi...
Superbes screenshots.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
-
- Apprenti-Mécano
Bon il a déjà été pris sous toutes les coutures, mais je ne m'en lasse pas, Goshawk au dessus du Grand Kanyon.
Et une autre:
Et une autre:
Il donne quoi vu de l'intérieur le T-45?
En tout cas, le modèle extérieur est superbe, les couleurs fantastiques et le décors splendide!
@+
En tout cas, le modèle extérieur est superbe, les couleurs fantastiques et le décors splendide!
@+
Merci.
Le cockpit du T45 donne ça, c'est de toute façon un excellent freeware! edit: arf, pris de vitesse!
Auster de la RAAF:
Le cockpit du T45 donne ça, c'est de toute façon un excellent freeware! edit: arf, pris de vitesse!
Auster de la RAAF:
Waip, très impressionant!
Moi aussi je voudrais savoir!Dis moi,quelle est ta config ?:sweatdrop