Il faudra que je me l'achéte pour me faire une idée sur l'intensitée d'un raid US
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
En fait deux unités sont impliqués dans cette attaque.Warlordimi a écrit :C'est pas le seul raid sanglant. Les raids sur Schweinfurth et Munster en 43 n'étaient pas mal non plus dans leur genre. Sauf qu'ici, c'est la basse altitude qui à changé la donne.
Quand aux P38 tombé par des IAR, sur papier oui, c'est la honte. Un appareil qui surclasse en tous points le petit roumain, et qui se fait dégommer, c'est la honte. Maintenant, en regardant un poil plus loin que le bout de son nez, les P38 étaient à basse altitude, se faisant coiffer allègrement, et allourdis par leurs bombes. D'ailleurs, quelle idée à la con d'envoyer des P38 la-basDu B25 ou B26 ok, mais du P38???
En tout cas c est la première fois et la dernière fois que ploesti reçoit la visite de chasseurs bombardiersWarlordimi a écrit :Il n'empêche que d'envoyer du P38 pour ce genre de mission est... surprenant (pour rester poli)
Kamov a écrit :La seule critique que je ferai pour ce type de magazine est au niveau de la reliure dos collé, le texte et les photos sont au plus près de la reliure, et à la lecture cela devient gênant et fatiguant à la longue, sans parler du traumatisme que l'on cause à ce pauvre magazine à lui tirer sur les pattes sans arrêt![]()
Ben oui! lequel? en tout cas j'ai oublié dans mes louanges plus haut de féliciter la régularité pour la parution de ces HSIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Euh ....
Quel suivant?
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Euh ....
Quel suivant?
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : il est souvent fait référence dans le texte aux camos utilisés selon les différents groupes (rose sable ou olive drab), mais on a dû mal à s'y retrouver vu que sauf erreur de ma part, il n'y a pas de point précis là dessus dans le texte (Une ligne dans la présentation de chaque groupe aurait suffit).
On n'en saura donc pas plus?CJE a écrit :Ben, le HS n° 5, qui viendra après le n° 4, c'te blague.
N'insiste pas même sous la torture il ne parlera pasIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :On n'en saura donc pas plus?
Bon Kaos en le prenant à deux on devrait peut-être y arriver ( attention ne vous imaginez pas trop de truc quant mêmeIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Un indice?
Aller, quoi, c'est bientôt noël!!!
Tu m'étonnes.... un concept à encourager d'ailleurs!:notworthyIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
D'un autre côté, ceux sur les B-24 sont magnifiques, avec les gros plans sur les nose-art.
ça va ravir les skinners.