Map Rise of Flight
Map Rise of Flight
#1N'ayant pas encore le jeu, pouvez-vous m'indiquer la taille de la map (ou un screen complet), de même j'aimerai savoir si le terrain du Plessis-Belleville est modèlisé (sud de Senlis, près de Nanteuil le Haudouin, terminus des fameux "taxis de la Marne" en septembe 1914).
Juste pour savoir, si je vais pouvoir survoler mon village ou pas....
Merci:notworthy
Juste pour savoir, si je vais pouvoir survoler mon village ou pas....
Merci:notworthy
#2
salut
Je n'ai pas lancé le jeu mais sur la carte papier livrée avec la boite ton terrain est mentionné en coordonnée 2E. Donc je ne pense pas me mouiller beaucoup en disant qu'il doit aussi figurer sur la carte dans le soft. Dans tout les cas l'editeur de mission permet de positionner des terrains donc si le point géographique existe pas de problème pour le créer.
secu
Je n'ai pas lancé le jeu mais sur la carte papier livrée avec la boite ton terrain est mentionné en coordonnée 2E. Donc je ne pense pas me mouiller beaucoup en disant qu'il doit aussi figurer sur la carte dans le soft. Dans tout les cas l'editeur de mission permet de positionner des terrains donc si le point géographique existe pas de problème pour le créer.
secu
#3
Exactement 320km x 320 kmObelix a écrit :N'ayant pas encore le jeu, pouvez-vous m'indiquer la taille de la map (ou un screen complet)
La position de Paris étant sur la carte (même si la ville n'est pas modélisée), Les positions de Plessis-Belleville et de Nateuil le Haudouin y sont aussi.J'aimerai savoir si le terrain du Plessis-Belleville est modèlisé (sud de Senlis, près de Nanteuil le Haudouin, terminus des fameux "taxis de la Marne" en septembe 1914).
Est-ce que le champ d'aviation est placé? A priori oui, mais je ne peux pas en être sur avant d'avoir vérifié.
La position de ton village, certainement.... mais une proportion assez faible de villages a été "construite", donc il n'est pas sur que tu voie grand chose en survolant la position.Juste pour savoir, si je vais pouvoir survoler mon village ou pas....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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#4
si la zone géographique est la mais pas la ville et le terrain, on peut les creer via l'éditeur
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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Manfred Von Richthofen
#5
Tout à fait Crickey...
Mais celui qui voudra creer Paris a du pain sur la planche...
Mais celui qui voudra creer Paris a du pain sur la planche...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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#6
...
Tu peux comparer la similitude du relief, (La N2, la ligne des chemins de fer Paris - Soissons / Compiègne, la Forêt d'Ermenonville, le Bois de St Laurent, la vallée de la Thérouanne par exemple)
Le terrain est représenté mais sans bâtiments.
Tu pourras le garnir avec RoF Editor.
...
Tu peux comparer la similitude du relief, (La N2, la ligne des chemins de fer Paris - Soissons / Compiègne, la Forêt d'Ermenonville, le Bois de St Laurent, la vallée de la Thérouanne par exemple)
Le terrain est représenté mais sans bâtiments.
Tu pourras le garnir avec RoF Editor.
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#8
Merci les gars. Le terrain du Plessis est toujours actif. En 1940, il servait de terrain de dégagement, et des Bloch 152 y étaient basés. A Nanteuil (mon village), la gare qui accueillit les fantassins descendant des taxis n'a pas changé.
S'il faut détailler le terrain et les villages via l'éditeur, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Merci encore!
S'il faut détailler le terrain et les villages via l'éditeur, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Merci encore!
#9
Obelix a écrit :S'il faut détailler le terrain et les villages via l'éditeur, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Humpfff... D'après les conseils même des développeurs, on n'est pas près de pouvoir reconstruire la ville de paris, quand bien meme on le voudrait...Rama a écrit : Mais celui qui voudra creer Paris a du pain sur la planche...
Apparemment pour éviter les bugs "out of memory", il y a des limites très strictes quand au nombre d'objets que l'on peut placer sur la carte, particulièrement en multijoueurs...
#10
Effectivement, il vaut mieux détailler quelques points. Paris ne présente pas forcément d'intérêt pour ce jeu.....
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 392
- Inscription : 01 août 2005
#11
A première vue, et d'après le PDF, la carte reprend ma région en Belgique et de surcroit je vois qu'ils ont placé un carré avec un avion sur la zone "Lens-Mons"... cela doit correspondre à Chièvres qui a eu 4 jastas (les 28, 33, 56, 57) placé à cet endroit en 1918, avant qu'ils ne fassent mouvement vers Waterloo.
Très intéressant, moi qui recherche justement un simu de 14 qui prend en compte ma région, c'est très tentant...
Très intéressant, moi qui recherche justement un simu de 14 qui prend en compte ma région, c'est très tentant...
#12
Dommage, ils ont coupé la map aux abords de Dunkerque au nord. Le front des Flandres est coupé, s'ils avaient rajouté quelques dizaines de km vers le haut on aurait le terrain de chasse complet des pilotes de l'Aéronautique militaire belge.
J'espère également qu'ils feront un jour sauter les affreuses bandes blanches qui recouvrent la zone de la carte "hors-map", avec un système comme Il2 où on avait peut être une répétition des textures de bord de carte à l'infini, mais avec ROF si t'approches à 10km du bord de la carte par temps clair ces bandes blanches te sautent à la figure.
J'espère également qu'ils feront un jour sauter les affreuses bandes blanches qui recouvrent la zone de la carte "hors-map", avec un système comme Il2 où on avait peut être une répétition des textures de bord de carte à l'infini, mais avec ROF si t'approches à 10km du bord de la carte par temps clair ces bandes blanches te sautent à la figure.
#13
A propos des maps vous les retrouverez ici redécoupées en format A4, c'est ma foi bien pratique.
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 112&t=6324
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Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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