IL21946 VS Vista
IL21946 VS Vista
#1Salut a tous,
Je souhaiterai me remmetre a voler sur ce bon vieux simu. (Quand je pense a tout ce qu'il y as a installer ca me déprime d'avance. )
Mais avant toute installation, j'ai Windows Vista et bien sur, IL2 1946 n'est pas censé pouvoir tourner dessus.
Y'a t'il un moyen de pouvoir contourner le probleme ? J'ai cherché sur differents topics mais je n'ai rien trouvé ( a moins que je sois aveugle, si c'est le cas, désolé par avance)
Merci d'avance
@+
Zuma
Je souhaiterai me remmetre a voler sur ce bon vieux simu. (Quand je pense a tout ce qu'il y as a installer ca me déprime d'avance. )
Mais avant toute installation, j'ai Windows Vista et bien sur, IL2 1946 n'est pas censé pouvoir tourner dessus.
Y'a t'il un moyen de pouvoir contourner le probleme ? J'ai cherché sur differents topics mais je n'ai rien trouvé ( a moins que je sois aveugle, si c'est le cas, désolé par avance)
Merci d'avance
@+
Zuma
Normal que tu n'ais rien trouvé puisqu'il n'y a aucun problèmeInaZuma a écrit :Y'a t'il un moyen de pouvoir contourner le probleme ? J'ai cherché sur differents topics mais je n'ai rien trouvé
-
- Pilote Confirmé
Euh... vi... mais...!!!
Sous Vista je vois systématiquement des astuces sur :
- pas installer dans C:\Program Files
- le truc sur l'UAC
- le truc admin...
Sinon... no problemo !
- le truc sur l'UAC
- le truc admin...
Sinon... no problemo !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
oui y'a ces 3 trucs la en effet.
le plus simple etant de recup une install precedente et la copier telle qu'elle dans ton vista.
puis tu met: demarrer en tant qu'admin sur ton raccourci vers IL2FB.exe et voila.
le plus simple etant de recup une install precedente et la copier telle qu'elle dans ton vista.
puis tu met: demarrer en tant qu'admin sur ton raccourci vers IL2FB.exe et voila.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Ce n'est pas propre à IL2 ca s'applique à tous les jeux, c'était le sens de ma phrase.BlackStaff a écrit :Euh... vi... mais...!!!
- le truc sur l'UAC
- le truc admin...
Sinon... no problemo !
-
- Jeune Pilote
BlackStaff a écrit :Euh... vi... mais...!!!
- pas installer dans C:\Program Files< pas besoin
- le truc sur l'UAC<OBLIGATOIRE
- le truc admin...< pas besoin
Sinon... no problemo !
voila petite correction dsl epervier
juste l'UAC et cest tout.enfin c'est sur c chez moi et ca marche:flowers:
-
- Pilote Confirmé
C'était des indications... j'ai XP et très content de l'avoir !
Merci des précisions... mais je surveille pour voir s'il y a d'autres réactions à ta modif !
Merci des précisions... mais je surveille pour voir s'il y a d'autres réactions à ta modif !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
J'ai installé sur vista 64, pas désactivé l'UAC, et ça fonctionne nickel.....
Donc, non, c'est pas obligatoire de désactiver l'UAC. La preuve.
Donc, non, c'est pas obligatoire de désactiver l'UAC. La preuve.
Bon allez, j'essaye !!!
Edit: Bon bah c'est reglé il veut meme pas lancer l'installation, ca reste bloqué au setup...p'tit con...
@+
Zuma
Edit: Bon bah c'est reglé il veut meme pas lancer l'installation, ca reste bloqué au setup...p'tit con...
@+
Zuma
-
- Mécano au sol
C'est ballot.... on aurait pu faire qques vols
On a donc confirmation qu'il n'y a pas de problème de compatibilité IL2-1946 / Vista 32 ... mais sur certaines bécanes seulement.
En tout cas "du temps de la CF" (ça fait vieux de parler comme ça mais bon... ) on ne peux pas nier qu'on a rencontré pas mal de soucis chez les utilisateurs de Vista : Plantages à répétition au lancement ou lors des relances, problèmes de track IR non fonctionnels une fois en jeu, bugs visuels, perte du palo et autres bizarreries en tout genre...
On a donc confirmation qu'il n'y a pas de problème de compatibilité IL2-1946 / Vista 32 ... mais sur certaines bécanes seulement.
En tout cas "du temps de la CF" (ça fait vieux de parler comme ça mais bon... ) on ne peux pas nier qu'on a rencontré pas mal de soucis chez les utilisateurs de Vista : Plantages à répétition au lancement ou lors des relances, problèmes de track IR non fonctionnels une fois en jeu, bugs visuels, perte du palo et autres bizarreries en tout genre...
En fait l'UAC, c'est quand meme assez utile point de vue securité, et c'est un peur le seul interet de vista. Mieux vaut laisser l'UAC activé, et lancer en tant qu'administrateur.8th aymi a écrit :voila petite correction dsl epervier
juste l'UAC et cest tout.enfin c'est sur c chez moi et ca marche:flowers:
Tant pis Mighty ! On volera en vrai sur Arles...(ah non pas sur Arles pour moi suis banni )
@+
Zuma
@+
Zuma
Re !
Alors y'a du nouveau ! J'ai reussi a l'installer, mais lorsque je souhaite le lancer, il me dit que le cd est introuvable, alors qu'il est dans le lecteur. Une idée ?
Je precise que c'est le cd original
@+
Zuma
Alors y'a du nouveau ! J'ai reussi a l'installer, mais lorsque je souhaite le lancer, il me dit que le cd est introuvable, alors qu'il est dans le lecteur. Une idée ?
Je precise que c'est le cd original
@+
Zuma
il2 est un des rares jeu qui est complétement autonome,c'est a dire sans install au niveau de la base de registre, ni de dll injecté je ne sais ou,bien foutu quoi ,donc tu copis ton repertoire d'install du jeu et t'en fais ce que tu en veux, même sur un disque dur usb ça marche,windows 2000, vista, seven ,64 ou 32 que du bonheur ...
je dis ça au passage pour tes futurs ré-installation de mods ...
je dis ça au passage pour tes futurs ré-installation de mods ...