skin Pfalz DIII
skin Pfalz DIII
#1Je remets ce post ici car je n'ai pas du le mettre dans la bonne rubrique ....
Bonjour, si l'un d'entre vous déborde de courage, j'ai un peu de boulot pour lui, j'ai cette avion en rc et j'aimerai bien l'avoir dans ROF
Je sais pas si l'image va y etre ....
Fichiers attachés1114_11.pdf (887,2 Ko, 14 affichages)
merci d'avance
Bonjour, si l'un d'entre vous déborde de courage, j'ai un peu de boulot pour lui, j'ai cette avion en rc et j'aimerai bien l'avoir dans ROF
Je sais pas si l'image va y etre ....
Fichiers attachés1114_11.pdf (887,2 Ko, 14 affichages)
merci d'avance
Bonjour a tous, mon message n'a pas (semble t-il) beaucoup d'interets. je tente ma chance encore une fois
@+
@+
Sympa, tu aurais du poster l'image directement et pas un lien parce que je viens de regarder le profil qu'aujourd'hui
J'essayerai de faire quelque chose, mais me connaissant ça risque de prendre beaucoup de temps.
Tu aurais une image plus détaillée de l'insigne (le coeur)?
Parce que la c'est quand même chaud pour en tirer quelque chose de propre.
J'essayerai de faire quelque chose, mais me connaissant ça risque de prendre beaucoup de temps.
Tu aurais une image plus détaillée de l'insigne (le coeur)?
Parce que la c'est quand même chaud pour en tirer quelque chose de propre.
Re et merci pour la réponse ...
je n'ai pas de photos d'époque, tout ce qu'on trouve sur le web concernant cette déco, ce sont des maquettes au 1/48 ou 1/32
Sinon, j'ai ça
[ATTACH]19950[/ATTACH]
je n'ai pas de photos d'époque, tout ce qu'on trouve sur le web concernant cette déco, ce sont des maquettes au 1/48 ou 1/32
Sinon, j'ai ça
[ATTACH]19950[/ATTACH]
Impec'!
Du coup je retrouve du temps pour revenir sur mes projets de départ!
Merci en tout cas, c'est vrai que la déco était chouette
Du coup je retrouve du temps pour revenir sur mes projets de départ!
Merci en tout cas, c'est vrai que la déco était chouette
-
- Elève Pilote
magnifique !
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Bonjour a tous et merci pour cette skin magnifique.
par contre, chez moi, elle refuse d'apparaitre ??
J'ai bien crée le dossier skin ..... et pfalzd3 et rien dans ROF
y'a pas de raison, ça marche impec pour les skins d'albatros
@+
J'attends de voir si ça marche chez vous
par contre, chez moi, elle refuse d'apparaitre ??
J'ai bien crée le dossier skin ..... et pfalzd3 et rien dans ROF
y'a pas de raison, ça marche impec pour les skins d'albatros
@+
J'attends de voir si ça marche chez vous
BOnjour, est-ce que la skin du Pfalz fonctionne chez vous ?
moi toujours pas, j'ai essayé en virant celle que j'avais, en le retéléchargeant mais c'est toujours pareil, seule les 4 par défaut dans ROF apparaissent ..........
@+
moi toujours pas, j'ai essayé en virant celle que j'avais, en le retéléchargeant mais c'est toujours pareil, seule les 4 par défaut dans ROF apparaissent ..........
@+
...
Oui
Tu dois créer un répertoire pfalzd3a dans C:\........\Rise of Flight\data\graphics\skins\
et placer/décompresser le skin de JUJDRED (Merci Julien ).
pfalzd3a
...
coge a écrit :BOnjour, est-ce que la skin du Pfalz fonctionne chez vous ?
Oui
Tu dois créer un répertoire pfalzd3a dans C:\........\Rise of Flight\data\graphics\skins\
et placer/décompresser le skin de JUJDRED (Merci Julien ).
pfalzd3a
...
Salut coge
C'est bizarre que ça ne marche pas chez toi j'ai refait un zip, tu a juste à le déziper dans ton dossier "Rise of Flight" il va aller tout seul au bon endroit je les tester chez moi ça marche, juste dezipe-le bien dans Rise of Flight:sweatdrop
et si, apres tu a toujours rien bin là je ne sais pas, mais je pense que c'est juste une mauvaise manip quelque part:pc:
voici le nouveau lien:
http://www.mediafire.com/?mmkj3njfnzt
Bon vol
Julien.
C'est bizarre que ça ne marche pas chez toi j'ai refait un zip, tu a juste à le déziper dans ton dossier "Rise of Flight" il va aller tout seul au bon endroit je les tester chez moi ça marche, juste dezipe-le bien dans Rise of Flight:sweatdrop
et si, apres tu a toujours rien bin là je ne sais pas, mais je pense que c'est juste une mauvaise manip quelque part:pc:
voici le nouveau lien:
http://www.mediafire.com/?mmkj3njfnzt
Bon vol
Julien.
C'est bon, ça marche. Aprés plusieurs tentatives, je l'ai juste dézipper dans ROF
merci de votre aide
merci de votre aide