WW1 Duxford Dogfight Display
WW1 Duxford Dogfight Display
#1...
Pour le plaisir des yeux et des oreilles.
http://www.youtube.com/watch?v=7OS5_5MD2UA
http://www.airliners.net/search/photo.s ... entry=true
http://www.airliners.net/search/photo.s ... entry=true
...
Pour le plaisir des yeux et des oreilles.
http://www.youtube.com/watch?v=7OS5_5MD2UA
http://www.airliners.net/search/photo.s ... entry=true
http://www.airliners.net/search/photo.s ... entry=true
...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 145
- Inscription : 31 juillet 2009
#2
à 2:10 un split S en dérapant sur l'aile pour freiner de l'appareil alliée (camel je crois), Sympa, même si le DR1 n'a pas réagit.
Dommage tourner en trop gros plans on voit mal le comportement des appareils.
à 3:00 environ on voit le DR1 bleu faire un gros virage lent il tourne vraiment bien à faible vitesse.
C'est formidable de voir la stabilité ne vol de telle machine.
J'aime bien l'appareil alliée : Escadrille Lafayette Me demande même si c'est pas mon appareil :D
Dommage tourner en trop gros plans on voit mal le comportement des appareils.
à 3:00 environ on voit le DR1 bleu faire un gros virage lent il tourne vraiment bien à faible vitesse.
C'est formidable de voir la stabilité ne vol de telle machine.
J'aime bien l'appareil alliée : Escadrille Lafayette Me demande même si c'est pas mon appareil :D
JAMES McCONNELL
14/03/1887 - 23/03/1917
"mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."
Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
14/03/1887 - 23/03/1917
"mon enterrement n'a aucune importance. Ne vous compliquez pas la vie avec car je n'ai aucune religion et je n'ai besoin d'aucun service. Bonne chance à ceux qui restent. Dieu damne les Allemands et Vive la France."
Configuration :i7 2600K + Ati 5750 + TM16000 + 8 GO ram DDR3 + SSD Trim + Windows 7 64 bits Ultimate FR + 22 pouces
#4
...
Comme les Yak à moteur Allison et les Me262 à moteur General Electric J-85.
Ben oui, ce ne sont que des répliques équipéés de Radio / GPS, de surcroît.
...
666def a écrit :pouah, même pas un seul rotatif dans la vidéo...
Comme les Yak à moteur Allison et les Me262 à moteur General Electric J-85.
Ben oui, ce ne sont que des répliques équipéés de Radio / GPS, de surcroît.
...
#5
moi, je connais des répliques qui volent avec de vrais BMW ou Oberursel...
cela dit, je ne critique pas la qualité de ces répliques. c'est juste une boutade.
cela dit, je ne critique pas la qualité de ces répliques. c'est juste une boutade.
#6
Pour le plaisir des yeux quelques unes de mes photos de ce belles machines restaurées par Memorial Flight et les Casques de Cuir. photos prises à La Ferté
Morane Ai
Foker D7
RAF SE5a
et un petit dogfight comme on les aime
enjoy
Morane Ai
Foker D7
RAF SE5a
et un petit dogfight comme on les aime
enjoy
#9
et le capot moteur du Morane en alu bouchonné c' est quelque chose , mais ce n' est pas prevu dans rof si je ne me trompe pas , a moins que .
#10
Merci, Sport je vois que tu as bon gout pour le choix de tes avatars il n'y a pas de doute c'est un moteur rotatif
si vous voulez plus de photo des avions de Memof suivez le lien :
http://pegase.foxalpha.com/search.php?Owner=13
si vous voulez plus de photo des avions de Memof suivez le lien :
http://pegase.foxalpha.com/search.php?Owner=13