Les mains dans les poches

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Les mains dans les poches

Message par Max.le-rouge »

Bonjour,

Après avoir installé deux avions, le "Dassault Mirage IIIC/SPER" et le skyhawk "A-4R fighting hawk attaque" je me retrouve sans armement lorsque je pars en mission.
En passant par le menu emport, il faut que je charge moi même mon avion et ceux de mes équipiers:sad: (mais que font les armuriers !)
Pour le skyhawk, je ne peux emporter que des sidewinder et le f84f tripple rocket pack, pour le mirage, c'est pire: pas d'armement, même pas de cartouches pour mes canons !!!

Il doit bien y avoir un p'tit fichier ou deux à modifier pour leur mettre des oeufs sous les ailes, non ?

Merci par avance
Image
Image

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

j'allais oublier, je vole avec WOE version 08 30 06 que j'ai installé après WOV. J'ai comme ça les deux terrains dans le même jeux. J'ai le weapon pack C6 et quelques avions de la mirage factory qui eux marchent super bien ! :yes:
Image
Image

manetsim

Message par manetsim »

Tente de choper le WP de la Mirage Factory, il est par ici, ça devrait déjà te combler pour les Mirage...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

sony tuckson

Message par sony tuckson »

weapons pack C6?

c'est lequel?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

manetsim

Message par manetsim »

Ben le dernier connu... et pas C6, mais Mirage Factory... enfin moi je ne jouais qu'avec ce dernier...:sweatdrop mais j'avais un boulot à rendre et de la pub à faire moi môssieur...lol lol

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

salut vous deux :)!
A BPAO !!!

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bonsoir

Merci pour vos réponses !
Bon pour ma version du weapons pack C6 je sais plus trop de laquelle il s'agit. Pour me mettre à jour, j'ai voulu télécharger la version conseillé par manetsim à savoir celle de la mirage factory et la .... erreur de téléchargement à répétitions. Avec Internet explorer, Firefox ou Opéra, le resultat est le même, 6 Mégas et des broutilles et le telechargement s'arrete. Pourtant je peux telcharger sans probleme de plus gros fichiers qu'un méga pack sur d'autres sites...A croire que le probleme vient de C6 puisque deux autres fichiers n'ont pas pu eux non plus atterrir en entier sur mon pc....

Misere misere:sad:
Image
Image

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Dois je préciser que l'armement est ok pour tous les avions de WOE sauf pour les deux cités ?
Image
Image

manetsim

Message par manetsim »

migfly a écrit :salut vous deux :)!
Salut Migouille ;)

@ Max, peut être un soucis de lien de téléchargement avec C6, on va demander à Dieu de mater ;)

sony tuckson

Message par sony tuckson »

Le fichier est bien à sa place, mais j'ai aussi un souci pour le télécharger

je le re "uploade", on verra si ça résoud le problème
:detective
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bonsoir,

Alors je ne sais toujours pas d'ou ça vient mais je ne peux toujours pas télécharger le pack.
Après l'essai d'un autre fichier, à savoir le A-4T Mod.rar, j'ai le même souci...
Pfff pas cool !
Demain matin j'essaie vite fait du boulot (mais faudra pas le dire !)
Image
Image

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nouvelles du front:
J'ai commencé par télécharger la plus récente des mises à jour de chez Third Wire. Ensuite le pack mirage factory et pour finir l'A-4T Mod...

Alors le mirage qui posait probleme....en pose toujours, mais il a son plein de cartouches (que l'on ne peut pas utiliser) et un missile matra sous le ventre...qui y reste bien accroché sans rien accrocher !

Le skyhawk qui était si pauvre en armement a juste la possibilité d'emporter en plus des M122 photoflash (pour éclairer la nuit ?) et des Mk82 Air inflatable retarder....et le plus fort c'est qu'il a changé de skin tout seul !

Le coté positif c'est que je dispose d'un armement assez fantastique dont j'ignore pour une bonne partie leur utilité/performance.
Un superbe nouvel avion l'A-4T Mod.:flowers: (son tableau de bord est cliquable ?)

Des graphismes améliorés (ou j'ai la berlue)

Un temps de chargement des missions 4 à 5 fois plus long mais aucun ralentissement dans le jeu...
Image
Image

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ludo.m »

Salut,

Dis moi as-tu essayé de télécharger chez Thirdwire la dernière version du weaponeditor et du guneditor et ensuite de sauvegarder avec les fichiers weapondata.ini et gundata.ini.

Ludo
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »