ah oui ?mav-jp a écrit :les equations régissent le monde...désolé de te l'apprendre
met-moi un homme en équation...
ah oui ?mav-jp a écrit :les equations régissent le monde...désolé de te l'apprendre
(0+0)cat plombe a écrit :ah oui ?
met-moi un homme en équation...
meme si il accroche, tu peux le faire décrocher en le mettant à midi. Après tout est question de situation sur le momentjojo a écrit :Je partais de l'hypothèse que les missile IR arrivent à accrocher leur cible de face, là où la signature est minime. Ensuite toute manoeuvre défensive ne fera qu'augmenter la signture IR, non?
mais bien sûr qu'il accroche en face à face. Il est même tres bon pour çajojo a écrit :La question est est-ce que la Magic 2 lui arrive à accrocher de face? Et probablement que tu ne répondras pas...
p*****, tu me colles le doute. des RDI je crois...jojo a écrit : Les 2000-C ou -5?
impossible ca....en tout cas pas dans F4
Je ne parle pas d équations mais de réalité
es-tu preneur d'un furball gun sur AF pour me montrer la "supériorité" du F16 sur le M2000 ???? car perso je n'y crois pas un instant j'ai toujours vu le F16 se faire tordremav-jp a écrit :c'est pas du tout ce que les cocher de F16 me disent;..D'apres eux il suffit de faire pointer le M2K 1 ou 2 fois et patatras plus personne il tombe....c'est marrant ca correspond exactement à ce qu'on voit dans F4...finalement il est ptete bien modélisé dans F4 avec son moteur de 2CV
On va y arriver, quand je dis de face je veux dire dans le cas le plus défavorable: a midi:detectivememe si il accroche, tu peux le faire décrocher en le mettant à midi. Après tout est question de situation sur le moment
je ne connais pas le Mica, suis trop vieux..., mais oui le magic II tire bien le F16 lorsqu'il est à midijojo a écrit :On va y arriver, quand je dis de face je veux dire dans le cas le plus défavorable: a midi:detective
Bref tout ça pour savoir si dans la pratique un 2000 peut shooter de face au Magic 2 en empéchant son adversaire de shooter Aim-9M (les 2 sur Idle)...
PS: Si on parle d'Aim-9x il faut parler de Mica IR (ok on a pas encore les viseurs de casque...).
L'exploit ça sera déjà de faire installer AF à MAV....51-Polo a écrit :es-tu preneur d'un furball gun sur AF pour me montrer la "supériorité" du F16 sur le M2000 ???? car perso je n'y crois pas un instant j'ai toujours vu le F16 se faire tordre
oui un peu mais surtout signature IR 12H d'un 2000 sur Idle << celle d'un F-16 dans les même conditionsDonc Magic II>Aim-9M
A quoi cela est-il dû???:huh:oui un peu mais surtout signature IR 12H d'un 2000 sur Idle << celle d'un F-16 dans les même conditions
a un point que tu peux pas imaginerDeeJay a écrit : Moi je dis mes amis … Falcon4 en encore un bel avenir devant lui !
:cheers:
je connais la réponse mais ne peux hélas révéler pourquoi...jojo a écrit :
A quoi cela est-il dû???:huh: