Week Fligt 7/11/09

Falcon 4.0 BMS

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Week Fligt 7/11/09

Message par spiryth »

Interdiction, 25MN derrière la FLOT, proche de Saktam-ni (ouest de Korsan). Objectif : détruire des colones de chars avant qu'ils arrivent sur le front afin que notre percée se poursuive sans problèmes.
Information importante : à 00:00 (4ème jour de conflit), la Russie a offert du ravitaillement à la Corée du Nord. La principale conséquence est qu'il y a un peu plus de bandits en vol mais tous leurs vols de nuit pour tenter de passer nos lignes ont été repoussé par notre DA.

MISSION COMMANDER: Spiryth

OVERVIEW:
TOT 06:30
Objectif : Interdiction
Interdiction (4+4), TARCAP (4)

Préférence : Tarcap.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

pour le week flight du 14/10/09 idem ci-dessus.
(Pas volé samedi dernier car seulement 2 pilotes présents, dont un démotivé... en espérant vous retrouver plus nombreux samedi prochain).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Samedi prochain j'aurais du être là ... mais j'apprends que mon séjour au Maroc est prolongé jusqu'à Samedi ! :...: Peut être là Dimanche main !?

Il va aussi falloir a penser à tester la DEDIBOX sous OF ! ... on fera cela si on est pas nombreux ...

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

On a tous volé la TARCAP. Une fois n'est pas coutume on tenais tous à faire du AA plutôt que de l'AG. On a donc laissé les CBU à l'IA en se contentant de les couvrir.
De manière efficace... malgré la perte de Tucano qui s'éjectera après être touché par un 29 et la perte juste un peu plus tard de l'IA. Perte très dommage puisque jusque là il avait été un parfait ailier.
On a bien coordonné nos différents engagements mais il y a des progrès à faire pour les comms (moi compris ! c'était pas terrible ce matin).
BadJack bravo ! Pour une reprise c'était vraiment bien.

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

spiryth a écrit : BadJack bravo ! Pour une reprise c'était vraiment bien.

:notworthy Thankssssss Massster, thankssssss :notworthy

En fait, je pense avoir eu beaucoup de bol que nos camarades Popov aient été blindés à la vodka ou que les pilotes NordCo aient oublié de mettre le Master Arm sur ON ! lollol

Mais bon, de facto, je suis rentré vivant (bonne idée :innocent:) et sans dommages à mon Tagazou (même pas de FLCS Fault, bidons toujours accrochés:king:) : comme quoi, quand ça veut sourire ...

En revanche, j'ai intérêt (entre autres...) a bosser GRAVE :sweatdrop l'orientation Bullseye : ça améliorerait sensiblement ma S.A. défaillante:wacko:lol.

Merci à Spiryth et à Tucano : ça fait du bien de se retrouver en l'air !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »