Le coin screens FSX
-
- Pilote Confirmé
Salut les amis,
Perso je possède ces deux addons (Realflight - F6F Hellcat et le P-47 de A2A) et pour moi il n'y a pas photo le P-47 reste le MUST....
Sans vouloir lancer de polemique les produits de A2A (B-377, Piper Cub et P-47) + Accusim sont les meilleurs que je possède (en dehors du Bell 206 FSX de Dodosim).
Quand j'ai commencé avec FSX j'ai acheté des produits tels que le "Beaver X" et croyez moi si vous el voulez mais même si le Cub est plus lent que le Beaver quel pied ce bon vieux Cub.
A part le F-4 qu'ils annoncent j'aimerais bien voir ce que seront les prochains addons qu'ils vont nous pondrent, certes voler avec le P-47 est le pied mais ça serait cool un avion "civil" pour promener mais toujours de chez A2A.....
@++ Skull
Perso je possède ces deux addons (Realflight - F6F Hellcat et le P-47 de A2A) et pour moi il n'y a pas photo le P-47 reste le MUST....
Sans vouloir lancer de polemique les produits de A2A (B-377, Piper Cub et P-47) + Accusim sont les meilleurs que je possède (en dehors du Bell 206 FSX de Dodosim).
Quand j'ai commencé avec FSX j'ai acheté des produits tels que le "Beaver X" et croyez moi si vous el voulez mais même si le Cub est plus lent que le Beaver quel pied ce bon vieux Cub.
A part le F-4 qu'ils annoncent j'aimerais bien voir ce que seront les prochains addons qu'ils vont nous pondrent, certes voler avec le P-47 est le pied mais ça serait cool un avion "civil" pour promener mais toujours de chez A2A.....
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
J'aime beaucoup aussi et cela reste un de mes freewares préférés pour FSX !:king:actionjoe a écrit :L'auster est très sympa à piloter!
Pour Skull, je suis un fan du Hellcat et je ne pouvais pas le laisser passer.
Dans les appareils à venir, j'ai prévu le P-47 Accusim et le Fw 190A de "Classics hangar" !
A quand un beau 109 pour FSX ?
Si ce n'est pas du vice de voler que sur des warbirds sur FS !
@+Farmer
J'hésite entre lui et FTX Red comme moyen pour faire que mon compte en banque ne s'éloigne pas trop du zéro!:sweatdropFw 190A de "Classics hangar" !
A noter qu'il vont bientot sortir les versions late: Fw190A7 et A5.
Ce n'est pas celui-là que tu as déjà? Il est sensé être compatible FSX.A quand un beau 109 pour FSX ?
Interception Over USA
#2355Interception d'un learjet ne suivant pas son plan de Nav, envoi d'un F16 pour contrôle.
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
-
- Jeune Pilote
je me suis déja fais avoir, un a addon 29E "aircaft collection"
avec 20 appareils (pc-12, dash 8, avenger...)
ce sont des avions baclés skin de ù%*°µ¤ 3d bof mais pits trééés moches ( je vais vous montrer des screens)
grrrr !
magnifique screens! j'adore la série du p-38!
avec 20 appareils (pc-12, dash 8, avenger...)
ce sont des avions baclés skin de ù%*°µ¤ 3d bof mais pits trééés moches ( je vais vous montrer des screens)
grrrr !
magnifique screens! j'adore la série du p-38!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Ce serait pas un truc avec "Abacus" marque dessus, si ?
Dans le monde de FS, y'a une regle d'or: si y'a Abacus marque dessus, faut pas acheter.
Dans le monde de FS, y'a une regle d'or: si y'a Abacus marque dessus, faut pas acheter.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
voila c'est ca!Daube a écrit :Ce serait pas un truc avec "Abacus" marque dessus, si ?
merci Daube!
Fin' c'est quand même dommage, parce que pour une trentaine d'euros tu peux avoir des choses vraiment pas mal(et c'est peu dire), mais je vais pas appuyer là où sa fait mal...
Bah tu sais, ce pack je l'ai aussi.
On me l'a offert a Noel.
Pack installe, trois minutes de tests pour voir les appareil, puis desinstallation directe, nettoyage de mon FS suivi d'une bonne desinfection et d'une quarantaine, et voila.
Je me suis toujours demande si ces gars-la n'avaient pas vole les modeles de certains modeleur freewares debutants...
On me l'a offert a Noel.
Pack installe, trois minutes de tests pour voir les appareil, puis desinstallation directe, nettoyage de mon FS suivi d'une bonne desinfection et d'une quarantaine, et voila.
Je me suis toujours demande si ces gars-la n'avaient pas vole les modeles de certains modeleur freewares debutants...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
+1Daube a écrit :Bah tu sais, ce pack je l'ai aussi.
On me l'a offert a Noel.
dommage car pour ce prix y auraient pu mettre des beaux avions...dommage car c'est interressant un pack comme ca!
C suractionjoe a écrit :Fin' c'est quand même dommage, parce que pour une trentaine d'euros tu peux avoir des choses vraiment pas mal(et c'est peu dire), mais je vais pas appuyer là où sa fait mal...
vas y appuie bien fort c'est payant et on peut en avoir des (beaucoup) plus jolis en freeware sur simviation:...:
Ce genre d'erreur, c'est arrivé à tout le monde !
Le plus simple pour éviter ce genre de mésaventure est encore de poser la question en forum avant l'achat.
Un addon de qualité pour FSX...
@+Farmer
Le plus simple pour éviter ce genre de mésaventure est encore de poser la question en forum avant l'achat.
Un addon de qualité pour FSX...
@+Farmer
-
- Jeune Pilote
je suis fan...j'adore tes screens!
Survol d'Hawai et ses Iles
Jolie série, mais je rappelle que le poids maximum autorisé pour les screens sur le forum est de 500 Ko !
Tout tes screens dépassent cette valeur et je te demande de bien vouloir réduire le poids de ceux-ci.
Tant que j'y suis, le poids maxi pour les signatures, c'est 40 Ko !
Merci.
@+Farmer
Tout tes screens dépassent cette valeur et je te demande de bien vouloir réduire le poids de ceux-ci.
Tant que j'y suis, le poids maxi pour les signatures, c'est 40 Ko !
Merci.
@+Farmer
alors pardon je n'ai pas fait attention, à l'avenir je ferai attention et je cours faire les modif de ma signature
Il n'y a pas de blem' !iceberg a écrit :alors pardon je n'ai pas fait attention, à l'avenir je ferai attention et je cours faire les modif de ma signature
@+Farmer
Mais c'est qu'il va finir par me le faire acheter, c't'animal:wacko:.Farmer a écrit :Un addon de qualité pour FSX...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
:biggrin::biggrin:AV_Storm a écrit :Mais c'est qu'il va finir par me le faire acheter, c't'animal:wacko:.
Quelques screens présentant les 2 versions du Hellcat, F6F-3 et F6F-5, ainsi que quelques unes des nombreuses décos disponibles.
Bon week end.
@+Farmer
Un Pilatus à la neige...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
Des screens pleins d'ambiance, très joli.
AV_Storm, t'as trouvé où ton Pilatus Porter ? J'en cherceh justement un pour faire quelques vols en montagne.
A+
AV_Storm, t'as trouvé où ton Pilatus Porter ? J'en cherceh justement un pour faire quelques vols en montagne.
A+
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
Cub.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.