F16 Fan Vidéo By RaZoR

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Voilà, ma 1ère création vidéo et modification à la fois :kid:
Régalez-vous et dites moi se que vous en pensez... ;)

F16 Fan By RaZoR

Have fun... :king:
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Jolis!! superbe rien a dire mais tout a voir!! bravo!! :)

Amraam.

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

:ph34r: :ph34r: .......... :banana: tiens des mig23 :smartass: ;) effrayant les dégats
Image

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cougar101 »

ça fait des mois que l'original de ce vidéo est sortie, mais c'est excellent...

Y'en faudrait plus demême héhé...si j'aurais une cam <_<

Cougar
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF

Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX

«SKY'S THE LIMIT»

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Wolf »

Mais ou est la création ?

Et comme modification je ne vois que la suppressions des deux bandes anonces en début et en fin du film.

une copie de l'original à :
http://delphine.menezo.free.fr/abo.mpeg
Image

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Cooool ta vidéo Razor31 ;) B) B) :jerry:
Image Image

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Originally posted by wolf.dma@28 Jun 2004, 18:59
Mais ou est la création ?
Il ne suffit pas de regarder mais aussi d'écouter ;)
Image

Nanard

Message par Nanard »

Et c'est quoi cette musique de djeun's? :rolleyes:

Signé Nanard, autre truffe qui a besoin de se remettre au goût du jour afin de mieux cerner où se situent les problèmes de la jeunesse....

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Tu sais y'a pire comme musique ;)
Image Image

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cougar101 »

Tu sauras qu'elle est très bonne notre musique l'ami :D

ben la mienne du moins B) , ca dépend en effet...

Vive l'alternatif pis le punk et oui, pis Falcon4 :us:
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF

Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX

«SKY'S THE LIMIT»

toopack66

Message par toopack66 »

salut,

et o faite ton clip Y DECHIRRRRRRRRR B) frachemant il ny a q1 truc a rectifier
c les grafisme il fo drai ke tu retresis lécran pr ke lon voi mieu c tt mé en + la musike est surper cool c bien ke tu est mi météora comme musike sa déchir merci pr ton clip

o faite c pas toopack ki a ecri c son fils de 14 ans ;) connseil d'ami :)

toopack66

Message par toopack66 »

et NANAR sa c la musik de jeune c pas pr les vieu dsl :)

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by toopack66@28 Jun 2004, 22:15
et NANAR sa c la musik de jeune c pas pr les vieu dsl :)
Comme dirait Tom dans son ravitailleur, nous les vieux faisions du sim quand vous suciez encore les tétons de vos mères... ;) et PAF !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Originally posted by toopack66@28 Jun 2004, 22:13
salut,

et o faite ton clip Y DECHIRRRRRRRRR B) frachemant il ny a q1 truc a rectifier
c les grafisme il fo drai ke tu retresis lécran pr ke lon voi mieu c tt mé en + la musike est surper cool c bien ke tu est mi météora comme musike sa déchir merci pr ton clip

o faite c pas toopack ki a ecri c son fils de 14 ans ;) connseil d'ami :)
:ph34r:
Quelqu'un peut traduire ??? :P :jumpy:

Sinon, la compo est pas mal Razor ! ;)

Switch

Message par Switch »

lol écriture sms... bof quoi, si tu pouvais faire un effort, on cause français ici (et belge pour certains lol)

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Originally posted by Switch@28 Jun 2004, 23:12
lol écriture sms... bof quoi, si tu pouvais faire un effort, on cause français ici (et belge pour certains lol)
Pardon switch, mais avant que le débat ne reparte, je voulais juste rappeler un ptit truc à tous les défenseurs de nos valeurs. :rolleyes:
Mode exposé ON
La soi-disante "écriture sms" n'est une mode que pour ceux qui sont nouveaux dans la pratique de la communication à distance. Ca ne sort pas des sms mais de communications internet lors des chats notament. Ca sert tout simplement à s'exprimer plus vite en économisant des caractères afin de gagner en temps dans la communication. Les sms n'ont fait que récupérer le principe, moi je vois ça comme ça (d'ailleurs l'écriture intuitive des mobiles actuels convient très bien à cette recherche du gain de rapidité). Et je suis certain que nous l'avons (à défaut de continuer) déjà tous utilisé des et des fois. <_<
Qui plus est nous sommes encore en libre expression et tout le monde n'a pas forcément le même niveau en ortaugraf (oups, j'm'a trompé) et en grammaire, ni un dico à coté de soi pour taper ses messages. ^_^
Nous nous exprimons donc en français, alors commençons par arreter les abréviation et autres anglicisme tout simplement. Adieu FCR, vive radar de controle de tir. Au revoir ravito, pit, canopy, HUD etc...
Et vive les vrai mots qu'on (pardon, que l'on) nous a appris à l'école primaire.
Mode exposé OFF
<_<

Sinon, pour revenir à la vidéo après ce petit HS (hors-sujet), elle tue. :D :D
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Nanard

Message par Nanard »

[Mode GOLLUM *ON*]

"- Ils nous ont raillés... Ils nous ont raillé, ringard qu'ils nous ont appelé! Ils se sont moqué et nous avons commencé de brosser notre dentier avec du salpêtre avant d'aller nous coucher. POUAH!
Et nous avons pleuré, mon prrrréssssieux...nous avons pleuré d'être si seul...Nous avons oublié le craquement des vieux micro-sillons, l'odeur des EL34 en train de cracher et la couleur bleutée des 6L6 dans la pénombre...Nous avons même oublié notre morceau préféré...mon...prrrréssssieux...
- Envoie leur une vanne... Maintenant!
- Chuuut, il ne faut pas tout gâcher : ils savent, ils savent! Que dit mon prrréssssieux, mon trésor? Ets-ce que Nanard perdrait patience?
- Non, non, jamais! Nanard déteste les jeunes newbies, Nanard veut les voir...HUMILIES!
- Et nous les verrons .... Nanard l'a déjà fait! Il peut re-com-men-cer!

[Mode GOLLUM *OFF*]

Bon, c'est fini la marmaille? Entre un message illisible sans le manuel de l'orthographe pour les maboules et un autre qui vante la musique que j'écoutais y'a 15 ans, y'en a pas eu un pour m'expliquer ce qui tourne en ce moment sur Skyrock et FunTV! Passque c'est pas pour vous humilier (pas du tout hein ;) ) mais votre truc, c'est à peu près aussi subversif que "La danse des canards" - euh, non, mauvais exemple, on va prendre "A la queue leu leu".
Et puis le nom du groupe, chuis tarte moi, il suffit de mettre "Slip" ou "Caleçon" dans le nom du groupe, un chiffre entier si possible non multiple de 10, et ça devrait le faire.

C'est ça : "Caleçon 183".

Kestékout t? Klson 183. A koul il é b le dairniais? c d tt b.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

mode "petite parenthese" ON

le langage SMS ou chat, c'est pratique, dans ces deux cas. Sur un forum, nous ne sommes pas limités par la place. On veut juste comprendre nos interlocuteurs. Et là, je n'ai rien compris. (ou plutôt, je n'ai pas envie de dechiffrer).Et je ne dois pas être le seul. Alors, un petit effort pour la lisibilité de ce forum ne serait pas superflu.

mode "petite parenthese" OFF.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

**** AUTO CENSURE POUR CAUSE DE HS MONUMENTAL ****
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par racine »

Ouai la video est cool mais ce qui dérange un peu c'est les gens qui crient derriere pourtant ,comme vous dites, je suis un jeune. Sinon c'est simpa (sans le concert de crieur)...
:cowboy: Pakpak :cowboy:

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Bon les gars, je pense qu'il à eu assez de leçons... Je veux pas prendre sa défense mais vous êtes tous hors sujet. Quelqu'un lui fait la remarque et puis basta. Pas besoin que tous les membres de C6 viennent lui dire "evite le language tchat ou SMS"... Parce que là, si lui il écrit mal et qu'il a une mauvaise orthographe, vous, vous faites un HS monumental ;) (Si, si, regardez le titre du topic.) Switch lui a fait la remarque, et je pense que c'est amplement suffisant :) ;)
Pas besoin qu'on passe tous derrière ;)
Image Image

Nanard

Message par Nanard »

Vas-y Amigalopin!

[Mode Santini *ON* ]

Que ce soit concernant la méthode ou les moyens qui sont mis à la rédaction du texte :ph34r: , en concertation avec le staff grammatical aussi bien qu'avec les auteurs :ph34r: , les examens donneront tort ou raison selon que l'on se place d'un point de vue ou d'un autre :ph34r: l'objectif étant de poster les réponses les unes après les autres :ph34r: si possible chronologiquement et surtout dans le bon ordre :ph34r:

[Mode Santini *OFF* ]

Switch

Message par Switch »

Lol, merci des précisions les gars :P J'en prends bonne note :jerry:

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Nanard....tu m'écroules de rire !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Nanard