Acheté & dévoré hier soir, scénar très sympa, coup de crayon et couleurs au top, bravo et merci aux auteurs
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Cheers
Az'
Tout pareil, acheté et lu hier soir!Azrayen a écrit :Acheté & dévoré hier soir, scénar très sympa, coup de crayon et couleurs au top, bravo et merci aux auteurs![]()
Tout de même se rappeler que ce n'est qu'une BD.vautour2b a écrit :Je viens de finir de lire, à mon tour ce tome 2, et ma fois je trouve son scénario plutôt meilleur que celui de la première partie qui m'avait franchement déçu, à cause de certains détails que je trouvais ridicule (les victoires contre les avions faiblement soit disant considéré comme honteuse par les pilotes, et les "chichis" sur les "mamans Russe" tuer par le papa) !
Même si je déplore que l'héroïne Russe ne soit qu'une fanatique haineuse, contrairement au héros Allemand et à certain des autres personnages masculin important (y compris chez les Russes)!
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Mais n'achetant plus de BD régulièrement depuis quelques années, je suis effaré par les prix atteints aujourd'hui.
J'ai presque l'impression de me trouver face à un produit de luxe...
Assez d'accord sur les 2 allemands blonds (le "bon" et le "méchant"), mais en regardant la coupe de cheveux ça aide...jojo a écrit :C'est amusant parceque moi, pour les visages, j'ai parfois du mal à reconnaitre les personnages d'une vignette à l'autre...
+1 !!!jojo a écrit :Sinon que du bon, comme d'hab c'est trop court:Jumpy: