Je suis surpris du peu de taille en Mo que prend la carte avec le nbre de polygones.
le fichier lsa actuelle fais 2.2 Mo pour une taille de carte de 120x80km...
Bon il manque tout le reste... les routes, les rivières, les champs... et j'ai pas encore intégrer le LOD
La carte Lockon fais 40Mo ca me laisse bien de la marge
Le projet rentre dans sa phase chiante.
Le debuging des verticles et l'alignement des carrés de 40km...
Pour le moment j'ai corrigé 25 600Km² sur le 115 200Km² prévus.
C'est un gros travail et pas passionnant du tout... si il y a des âmes charitables pour donner un coup de main, passez moi un MP.
Et ben que c'est beau et on va pouvoir y jouer sur BS. Par contre c'est loin d'être terminé j'imagine comme après tu vas devoir placer tous les éléments au sol... Bon courage pour la suite. Et ton débogage consiste en quoi précisément ?
Effectivement c'est loin d'être terminé !
Après le débogage les phases restantes sont les suivantes :
- création du LOD2 et débogage
- création des lacs, rivières et routes
- création et placement des textures scènes (forêts, villes..)
- Création des objets (bâtiments, ponts, arbres...)
- Placement des objets
- Création des aéroports
- Création des coalitions et des unités associés
- Création des skins associées
En ce qui concerne l'aide, pas de problème pour passer ca en news.
Pour le débogage il faut connaitre et posséder 3Dsmax 2008. Il faut éliminer les points isolés, et aligner tous les points des cotés des carrés de 40km avec les autres carrés adjacents.
Flaps a écrit :Et au niveaux texturage ca donnera quoi?
J'en suis qu'à la texture de base. il faut ensuite faire une texture LOD pour la haute altitude.
Et après ca e complique, refaire des textures détaillé pour les champs, les villes, les forets et une texture "noise" plus proche du terrain afghan.
Le fichier cdds fait actuellement 100mo pour la moitié de la carte avec juste les textures de base...
Puis après ca sera les routes et le rivières.. et les objets 3D.
Enfin les airports !